Windows média connect

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -  
 joker13 -
bonjour.
du point de vue sécurité, je suis en modem routeur wifi.
windows média connetc me semble dangereux.
je n'ai pas encore de matériel a brancher sur une Tv, masi pour l'instant j'ai interdit à windows mdéias connect de partager tout fichier.
ai je bien fait ? ya t il un risque avec le wifi (sécurisé) de mon modem routeur ?
est ce que mon choix de dire non à ce programme va me brider certaines opérations de partages ou avec des périphériques usb?
si je met plus tard un boitier wifi sur ma tv pour y amener des vidéos ou des mp3, aurais je a tout accepter ? y a t il un risque ?
j'ai également dit non à zone alarm pour ce windows média connect, que me conseillez vous de parametrer ?
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
alors chez moi je l'ai desactivé completement pour etre tranquille, tu peux le faire en passant par ici:

Clique sur demarrer, executer, tape: services.msc , recherche dans la liste windows média connect, clique droit regle le sur desactivé et par rapport à ton pare-feu oui ne le lui laisse pas l'acces, de toute façon il sera inactif après avoir fait ça..
Après si tu essaies et tu vois que tu arrives pas à transferer des fichiers (videos, musique) reregle le via services.msc et dans zonealarm tu mettra tout des points d'interrogation tu acceptes que les connexions sortantes normalement, puis une fois que t uas finis tu lui rebloques l'acces..enfin je sais pas si j'ai étè clair lol ..

++
1
joker13

bonjour, voila j'ai effacé windows media connect je n'arrive plus a le telecharger correctement donc je ne plus envoyer de fichiers a mes contacts si quelq'un peu m aider se serais gentil (novice sur le net)merci...
0