Je voudrais trouver une solution pour jouer.

lilie42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un ordinateur portable acer aspire 7720Z vista ... La totale niveau merde ... lol je voulais quand même savoir si il y avait un petit espoir que je puisse jouer à seconde life ... Merci d'avance à tous ceux qui me répondront

PS: le nom de ma carte graphique est Intel Corporation Mobile GM965
A voir également:

5 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161
 
Second Life niveau graphique, c'est comme ton PC et ce qui se ressemblent s'assemblent

Pourquoi tu ne vérifie pas en essayant le jeu ? Ça va te tuer ? Faire bruler le PC ? Couper le courant ?
0
lilie42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est pas la peine de répondre si c'est pour être désagréable je demande juste un petit coup de main, et si je le demande c'est qu'éffectivement oui j'ai fait plusieurs essai!
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161
 
C'était pas dans mon intéret de répondre désagréablement (toutes mes excuses si tu l'as mal pris)
Mais c'est pour montrer que Second Life demande pas grand chose niveau ressources (moi même y en joué qu'une seule fois mais étant très déçu)
0
lilie42 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Excuse accepté :-) moi je joue sur le pc de mon chéri, mais j'en ai marre de lui emprunter sachant que j'ai moi meme un ordinateur. Apparament mon ordinateur n'est pas fait pour jouer ... mais j'aimerais quand meme trouver une tite soluce. Peux tu m'aider alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex_Mansion82 Messages postés 421 Statut Membre 94
 
Bonjour,

Effectivement avec la carte graphique que tu as sur le pc, tu ne pourras pas jouer à Second Life. Elle n'est pas compatible.

La solution est malheureusement simple ... changer la carte graphique, ce qui sur un ordinateur portable revient à changer d'ordinateur tout simplement.

En règle générale, toutes les cartes Intel ne sont pas compatibles, il faut une ATI ou une NVidia, de préférence avec 512Mo de mémoire minimum pour que cela fonctionne sans trop de soucis.
0