Resiliation de forfait de telephonie virgin
lyonnais74150
-
lyonnais74150 -
lyonnais74150 -
Bonjour,
je souhaite resilier mon contrat chez virgin mobile psk j'habite dans un trou et sa me desespere de jamais reussir a avoir mes message ou recevoir des appels du fait du manque de reseau . Du coup je me suis renseigne et bouygues passe niquel ou j'habite donc j aimerais signer chez eux avec nouveau forfait et tutti quanti seulement je suis encore sous engagement ... j'aimerais savoir si je peut m'appuier sur le fait que j ai tres tres peu de reseau pour ne pas payer les frais de resiliation je connait la loi chatel mais virgin me soule voila si jamais vous connaissez des solutions pour resilier gratuitement hesitez pas. MERCI
cordialement
je souhaite resilier mon contrat chez virgin mobile psk j'habite dans un trou et sa me desespere de jamais reussir a avoir mes message ou recevoir des appels du fait du manque de reseau . Du coup je me suis renseigne et bouygues passe niquel ou j'habite donc j aimerais signer chez eux avec nouveau forfait et tutti quanti seulement je suis encore sous engagement ... j'aimerais savoir si je peut m'appuier sur le fait que j ai tres tres peu de reseau pour ne pas payer les frais de resiliation je connait la loi chatel mais virgin me soule voila si jamais vous connaissez des solutions pour resilier gratuitement hesitez pas. MERCI
cordialement
A voir également:
- Resiliation de forfait de telephonie virgin
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
4 réponses
Bonsoir
Résilier gratuitement non à part dire que tu ne réceptionnes pas mais là comme tu réceptionnes un temps soi peu ça risque de ne pas marcher. Fais marcher la loi chatel.
Résilier gratuitement non à part dire que tu ne réceptionnes pas mais là comme tu réceptionnes un temps soi peu ça risque de ne pas marcher. Fais marcher la loi chatel.
bonsoir, si je pe te dire une chose c ke tu va payer juska la fin de ton engagement moi osi g u un ptit souci avec bouygues telecom il m ont répondu ke je devé payé lé 5 mois ki me resté alor g pri ma dcision de continué juska épuissement de mon engagement même ke j avé 2 numéros à ma possession mé je leur é demander si y a pas un ptit forfait donc du faite kom g t énervé et ke j gueulé o téléphone il mon donné un forfait ki ne cout rien de ma poche. voila bon courage a toi mé te laisse pa faire demande leur si y a pas un otre solution.
Bonjour,
Si vous souhaitez résilier votre ligne pour défaut de couverture, il faut avoir signalé le dysfonctionnement dans les cinq jours maximum, suivant votre emménagement. Si vous êtes bien dans les cinq jours, vous devez prendre contact avec le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0,15€/min), afin que le niveau de couverture réseau à votre adresse soit vérifié.
N'hésitez pas à me solliciter pour plus d'information.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Si vous souhaitez résilier votre ligne pour défaut de couverture, il faut avoir signalé le dysfonctionnement dans les cinq jours maximum, suivant votre emménagement. Si vous êtes bien dans les cinq jours, vous devez prendre contact avec le Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0,15€/min), afin que le niveau de couverture réseau à votre adresse soit vérifié.
N'hésitez pas à me solliciter pour plus d'information.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.