FICHE HORAIRE CALCUL DES HEURES
anthou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anthou -
anthou -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'adresser sous excel, une fiche horaire qui calcule automatiquement le nombre total d'heure. ex : lundi 10H00 - 12H00 total 2H00 puis 14H00 - 16H00 total 2H00 puis sur la même ligne TOTAL JOUR 4H00 et ainsi de suite pour les autres jours de la semaine avec un total semaine. Merci pour votre aide. (je sais, je suis pas super douée)
Quelqu'un pourrait m'adresser sous excel, une fiche horaire qui calcule automatiquement le nombre total d'heure. ex : lundi 10H00 - 12H00 total 2H00 puis 14H00 - 16H00 total 2H00 puis sur la même ligne TOTAL JOUR 4H00 et ainsi de suite pour les autres jours de la semaine avec un total semaine. Merci pour votre aide. (je sais, je suis pas super douée)
A voir également:
- FICHE HORAIRE CALCUL DES HEURES
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Horaire 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Calcul moyenne excel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Un petit coup d'oeil ici.
Ensuite, vous pouvez le modifier à votre convenance.
A+
Un petit coup d'oeil ici.
Ensuite, vous pouvez le modifier à votre convenance.
A+
Ca y est, c beaucoup plus lisible. Merci
Suite à l'enregistrement de ce fichier mon ordi me dit que je ne peux pas recevoir de "cookies" et que je dois aller dans service client orange. Vous pouvez me dire de quoi il s'agit "cookies" ? Comme je l ai dis je suis une vraie pro !!!! merci encore pour tout
Suite à l'enregistrement de ce fichier mon ordi me dit que je ne peux pas recevoir de "cookies" et que je dois aller dans service client orange. Vous pouvez me dire de quoi il s'agit "cookies" ? Comme je l ai dis je suis une vraie pro !!!! merci encore pour tout
Pas grave, ça devrait s'arranger à la prochaine mise en route!
Sinon, faites une restauration à une date antérieure à l'enregistrement:
Menu démarrer / tous les programmes /
cherchez:Accessoires dans la liste / Outil système / Restauration
Dans la fenêtre qui s'affiche (après un petit moment suivant les pc)sélectionnez choisir une date et dans la liste prendre la date juste avant la manip.
Lancez et attendre le redémarage
Ça devrait s'arranger.
Crdlmnt
Sinon, faites une restauration à une date antérieure à l'enregistrement:
Menu démarrer / tous les programmes /
cherchez:Accessoires dans la liste / Outil système / Restauration
Dans la fenêtre qui s'affiche (après un petit moment suivant les pc)sélectionnez choisir une date et dans la liste prendre la date juste avant la manip.
Lancez et attendre le redémarage
Ça devrait s'arranger.
Crdlmnt
Très très cordialement