FICHE HORAIRE CALCUL DES HEURES

Fermé
anthou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 18:32
 anthou - 7 nov. 2010 à 11:34
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'adresser sous excel, une fiche horaire qui calcule automatiquement le nombre total d'heure. ex : lundi 10H00 - 12H00 total 2H00 puis 14H00 - 16H00 total 2H00 puis sur la même ligne TOTAL JOUR 4H00 et ainsi de suite pour les autres jours de la semaine avec un total semaine. Merci pour votre aide. (je sais, je suis pas super douée)
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
5 nov. 2010 à 18:56
Bonsoir
comme ça peut être:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijvbZq5QZ.xls
crdlmnt

0
Merci beaucoup je n'ai plus qu'à faire ma mise en page, lundi au samedi. Merci encore vous me simplifiez la vie.
Très très cordialement
0
Bonsoir,

Un petit coup d'oeil ici.
Ensuite, vous pouvez le modifier à votre convenance.

A+
0
Bonsoir, je ne peux ouvrir votre fichier, mon ordi me bloque le fichier. Un autre ordi me propose un charabia !!!!!! Et comme je l'ai indiqué je ne suis pas super douée. Merci quand même et bonne soirée.
Très cordialement
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
7 nov. 2010 à 10:07
Bonjour
au cas où vous voudriez ouvrir le fichier de Jack, essayez ici.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijJXZarGc.xls
Le fichier d'origine est un xlsx issu de 2007 , il y a quelques difficultés à l'ouvrir avec des versions antérieures!
Crdlmnt
0
Ca y est, c beaucoup plus lisible. Merci
Suite à l'enregistrement de ce fichier mon ordi me dit que je ne peux pas recevoir de "cookies" et que je dois aller dans service client orange. Vous pouvez me dire de quoi il s'agit "cookies" ? Comme je l ai dis je suis une vraie pro !!!! merci encore pour tout
0
Modifié par Vaucluse le 9/11/2010 à 10:25
Pas grave, ça devrait s'arranger à la prochaine mise en route!
Sinon, faites une restauration à une date antérieure à l'enregistrement:
Menu démarrer / tous les programmes /
cherchez:Accessoires dans la liste / Outil système / Restauration
Dans la fenêtre qui s'affiche (après un petit moment suivant les pc)sélectionnez choisir une date et dans la liste prendre la date juste avant la manip.
Lancez et attendre le redémarage
Ça devrait s'arranger.
Crdlmnt
0
Je vais donc attendre le prochain démarrage et au cas ou j'utiliserai vos précieux conseils.
Merci
0
merci vous me sauvez la vie !!! du moins vous me la simplifiez !!!!! merci beaucoup
0