Compte 30Gigs.com 30Go gratuit

Fermé
newswap Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 - 11 déc. 2005 à 00:29
 Profil bloqué - 11 déc. 2005 à 13:11
Salut
j'ai enfin reussi a avoir mon compte 30Gigs aussi je propose des invit j'en ai 14, comme vous devez le savoir le site 30Gigs fournit une boite mails avec 30Go et tt ca gratuitement mais uniquement sur invitation
envoiyez moi un mail pour les invit
par contre je recherche un logiciel comme gmaildrive pour pouvoir utilisé cette espace comme disque dur merci au connaisseur de me faire signe
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
11 déc. 2005 à 00:37
bsr

tu as peur de t'y ennuyer tout seul ?

Le monde tremble du côté des cyberboîtes aux lettres ! Il faut maintenant parler de cybercontainers, car devant 30 Go pour un webmail gratuit, les avancées des géants Hotmail, Google, et Yahoo! paraissent tout de suite plus pénibles.

Le site 30Gigs.com a ouvert hier tout juste, mais relativisons tout de suite l'effet d'annonce. Hier déjà le site ne fonctionnait pas, et pas plus aujourd'hui. Le lancement en grande pompe aurait-il déjà fait craquer la boîte aux lettres ? Qu'en sera-t-il à l'avenir, quand le site devra gérer une bande passante bien plus conséquente, car 30 Go par personne, ça fait beaucoup de films de vacances à transférer.

Et ce n'est pas fini, nos confrères de Branchez-vous s'interrogent à juste titre sur la solidité financière de l'initiative. Le moteur est en effet gratuit, et garantit même une protection par signature GD2 pour empêcher les logiciels automates (« bots ») de scanner et d'enregistrer les adresses mails. Avec tout ce beurre, on se demande d'où peut bien sortir l'argent de la crémière, heu du beurre... enfin je m'embrouille.

On recommandera donc aussi la prudence, enfin on le fera dès que le site commencera à marcher... Notez qu'il faudra prendre part à une diffusion virale des comptes, tout comme pour les débuts de Gmail il faudra attendre l'invitation d'un parrain, cousin, tante crémière ou autre...
0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription mercredi 3 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2005 67
11 déc. 2005 à 01:23
Newswap

Je pense que ce que voulais te faire comprendre Aranjuez, c'est
que 30Gigs est une nouvelle boîte et que ni lui ni moi , si on avait 30 gigas de mails à stocker, iriions -nous les foutre dans une toute fraîche
entreprise.
C'est pas du troll.

Mais, je dis bien mais, en Belgique par exemple, une société ne peux pas couler endéans les trois ans sans celà, les gérants sont civilement responsable (auprès de créanciers et tutti quanti)
Dépasser trois ans et un jour, coule , mets les gens au chôme dû (la loi)

Limite
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
11 déc. 2005 à 02:12
bsr
merci lim
mais laisse béton
pour notre ami, je suis visiblement un être supérieur
ne polémiquons pas et laissons lui le mot ultime
0
ogyon Messages postés 345 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2009 23
11 déc. 2005 à 12:59
...on se croirait dans une cours de récré

Perso, une messagerie de 30go ou meme d'un giga sur le net ... je vois pas trop l'utilité.
Si c'est pour pouvoir échanger des tas de fichiers par messagerie, à ce moment autant ouvrir un compte ftp, qui
- au moins est dédié au transfert de fichiers....
- n'encombre pas les réseaux de messageries.

Secondo, c'est vrai qu'une boite qui propose cela gratuitement, dans ce joli monde capitaliste, j'y crois qu'a moitié. Il y aura une répartie ailleurs mais laquelle...

Bref, ca serait cool que les propos échangés surtout pour des histoires de messagerie soit plus "calme". Il y a plus d'energie à dépensé ailleurs , (par exemple et pour rester dans notre domaine, se mobiliser contre le projet de loi DAVSI...etc)

Voila coup de gueule contre ce post :)
0
Profil bloqué
11 déc. 2005 à 13:11
Perso, une messagerie de 30go ou meme d'un giga sur le net ...

Combler un désir de possession, assouvir l'envie d'être le meilleur au "jélaplugrosse"

- n'encombre pas les réseaux de messageries.
Ya des tuyaux à part ? :)
0