Messages etranges et lock

fissqui -  
 untenshu -
Bonjour, à tous!

J'ai depuis quelques jours un assez gros problemes: alors que j'etait tranquillement occupé sur mon ordinateur celui-ci m'a affiché un message qui avait pour message:

"salut je suis un virus je vais tout détruire......c'etait une blague envoie moi vite un mail!" et ce,pendnat6 jours à supporter ca!

Puis un beau jour cela à cessé! Depuis hier un autre message du même genre arrive: "Extinction iminente, sauvegardez vite vos données"... puis pour finaliser le tout, vient avec ce message une grosse fenêtre noire
qui dit this computer has been locked"
et qui empêche de fairequiu que se soit! etl a supprimer esti mpossible car elle revient! de l'aide pitié!

A voir également:

3 réponses

untenshu

0
fissqui

il y a du nouveau: ce message de "lock" vient d'un logiciel qui permet de retrouver les ordis volé et de les locker aux voleurs...
petit hic, mon ordi n'est ni volé ni piraté! Et dans ce cas comment je fait? C'est bien sympa les logiciel de protection! Mais si ca se trompe on est bien!
0
untenshu

bonjour

je suppose que vous avez ZoneAlarm ? si c'est le cas , désinstallez le dans le panneau de configuration et ajout et suppression de programmes

cordialement
0