Probleme de connexion
Mathieu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bon voilà, aprés avoir tout essayé je demande de l'aide sur le forum.
Je posséde la Freebox branchée par port Ethernet sur une carte reseau. Lorsque j'allume mon ordinateur internet marche bien, ca va vite, mais au bout de 10 minutes internet rame, pour ne plus marcher (le telephone freebox fonctionne lui encore trés bien). Voilà, j'ai tout essayer, anti spyware, anti-virus, virer msn messenger etc... mais rien (ah oui msn messenger ne veu plus ce conecter (probleme de passerel reseau me dit-til)) Si ca peu servir à quelque chose au demarage de mon ordi il y a tout le temps 2 méssages d'érreurs (Error : loader couldn't initialize service) qui vien de "iwinlogo.exe", je ne sais pas si il y a un rapport.
Voilà, si il y a quelquechose que vous en comprenez pas dites le moi.
enorme merci d'avance.
Mathieu
Je posséde la Freebox branchée par port Ethernet sur une carte reseau. Lorsque j'allume mon ordinateur internet marche bien, ca va vite, mais au bout de 10 minutes internet rame, pour ne plus marcher (le telephone freebox fonctionne lui encore trés bien). Voilà, j'ai tout essayer, anti spyware, anti-virus, virer msn messenger etc... mais rien (ah oui msn messenger ne veu plus ce conecter (probleme de passerel reseau me dit-til)) Si ca peu servir à quelque chose au demarage de mon ordi il y a tout le temps 2 méssages d'érreurs (Error : loader couldn't initialize service) qui vien de "iwinlogo.exe", je ne sais pas si il y a un rapport.
Voilà, si il y a quelquechose que vous en comprenez pas dites le moi.
enorme merci d'avance.
Mathieu
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
et regarde les différence de débit les heures ou ça chute ça peut être une question de saturation de ligne