Très gros échos sur team speak

Fermé
Arnaud - 11 déc. 2005 à 20:00
 Arnaud - 11 mars 2006 à 14:55
Bonjour à tous.

Je suis dans un clan de jeux vidéo en réseau et nous utilisons team speak pour dialoguer. Seulement mon micro fait d'énorme micro pour les autres, qui s'entendent parler 5 fois. J'ai essayé plein de solution, mais aucune n'a était la bonne. J'avous que j'en ai plus que marre, et si quelqu'un pouvait me dépanner rapidement, je lui en serai grandement reconnaissant...

Merci d'avance.

@+++++
A voir également:

6 réponses

Bon on ma dit qu'il fallait que je change ma carte son, car j'ai une carte son intégré à l'ordi... Si vous trouvez une solution faites moi signe, sinon je vais etre obligé de la changer...
2
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
11 déc. 2005 à 20:23
Salut,
UN truc tout bête que tu a déja certainement essayé :
Panneau de configuration > Sons et périphériques > Paramètres avancés > options > Propriétés > Lecture > Coche toutes les cases > OK

Baisse (même s'il faut descendre jusqu'a un niveau en dessous de 4% !) le volume du microphone

Deuxième solution :
En dessous de 'microphone' clique sur 'avancé' et décoche le 'mic boost'.
1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 329
11 déc. 2005 à 20:24
Si ce n'est déja fait, essaie la seconde solution en premier, d'ailleurs.
0
Désolé de répondre aussi tardivement, mais je n'est toujours pas réussi a résoudre mon problème. J'ai fait ce que vous m'avez dit et essayé beaucoup d'autres choses, mais rien n'y fait...

Ce que je fait en ce moment et que je me prend un pilote pour ma carte son (qui est une carte son intégré) : une Realtek AC 97


Voilà, si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

Merci d'avance

@++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un ptit up :-)
0
Personne :-( ?
0