Super mario galaxy 1 , probleme de pointeur

genesys76 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Fan2Mario -
Bonjour
Je joue a super mario galaxy sur mon Pc avec Dolphin SVN R 6325 et une manette PC bigben.
Tous fonctionne parfaitement, le jeux est fluide impeccable a jouer et les commandes de la wiimote sont parfaitement émulé sur ma manette donc tous baigne.

Sauf que...

Un peu après le début du jeu lorsque l'on ce retrouve sur l'observatoire de la comete, dans l'un des dômes appelé la terrasse, pour continuer dans le jeux il faut pointer une étoile bleu qui tourne au dessus de Mario et appuyer sur le bouton A. Ce que je fais mais rien ne ce passe.J'ai vue dans le guide de jeuxvideo.com, je devrais m'envoler pour un autre monde, mais rien.

Connaissez vous ce problème de pointeur et comment le resoudre ?

J'ai essayer tout ce que j'ai pus dans la config de la wiimote dans dolphin mais rien.Si je ne résoud pas ce problème je ne peux pas continuer le jeux.

Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui joue a ce jeux avec dolphin et une vrai wiimote sur leur PC ?

Avez vous des problèmes ou est ce que tous fonctionne parfaitement ?

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Doudou

Il te faut une vraie wiimote obligatoirement (à moins que tu as une touche pour que mario tournoie) et le pointeur en question doit être un pointeur de wiimote, pas de souris !

aussi dans la config tu devras prendre en compte l'acceléromètre de la wiimote (pour tounoyer, fonction de base dans le jeu)

je ne peux pas t'en dire plus car moi j'ai une vraie wii et pas un émulateur. Je ne m'y connais donc pas.
2
Fan2Mario

Pour l'etoile blue de l'observatoire il faut que tu mette :

Enable CPU-EFB access
Enable EFB to texture
EFB Hack
Moi g fait ca apres ca a marche.
Au pire tu m'appele je serais dispose a t'aider : 0635341443
1