Titre de chanson urgent!

Orianne -  
 orianne -
Bonjour,

Je recherche une chanson de fun radio qui est passée aujourd'hui (05:11:2010) à 13h47. Le style fait un peu coupé décalé, kuduro, ça bouge, et ça ressemble à du jessy matador, les jumo selesao, king kuduro... Je n'en sais pas plus à part qu'il dit: "c'est ça qu'il faut", "on fait le show" et que c'est très récent. Merci de m'aider!!!!!

A voir également:

4 réponses

Diplo

Bonjour

Voici ce qui est passé sur FUN à cette heure :

http://www.titreradio.com/#recherche:funradio:05-11-2010:13:30
0
Orianne

Il n'y a rien sur les sites internet qui correspond à ma recherche! le titre n'est indiqué nul part, le problème est là... :-(
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Le mieux est de téléphoner à la radio en donnant l'heure car elle garde les listes des morceaux diffusés pour les déclarations SACEM.
0
orianne

d'accord.. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait par hasard, j'ai quelques infos sur la chanson, cela m'aurait évité d'appeler directement fun radio. Elle n'est pas encore super connue, du coup le titre n'est pas diffusé, et en plus on ne comprend pas très bien ce qu'ils disent :-( elle faisait partie des 11 tubes non stop à 14h il m'a semblé entendre quelque chose comme "idog", "idor"... Si quelqu'un connait.. lol Merci en tout cas.
0
Diplo

13h32 - Fireball : Together
13h42 - Laurent Wolf : Survive
13h46 - Swedish House : One
13h51 - Bob taylor : Déjà vu
13h35 - The Dee Feat : Tick tock 2 d beat
13h57 - Example - Won't go quietly
13h59 - The Nycer : Losing control
14h02 - L.J. : Dans ma party

Je pencherais pour le dernier bien que l'heure ne corresponde pas.
0
orianne

Je suis déjà allée voir sur le site et j'y ai vu les memes titres, malheureusement rien de tout ça :-( c'est la chanson qui est passée juste après swedish house mafia et juste avant bib taylor!!!!!! du coup je ne sais plus où chercher, je n'ai que quelques paroles... Merci quand même...
0
orianne

Non ce n'est pas LJ... c'est plutot un style gouadeloupéen !!!
0