Titre de chanson urgent!
Orianne
-
orianne -
orianne -
Bonjour,
Je recherche une chanson de fun radio qui est passée aujourd'hui (05:11:2010) à 13h47. Le style fait un peu coupé décalé, kuduro, ça bouge, et ça ressemble à du jessy matador, les jumo selesao, king kuduro... Je n'en sais pas plus à part qu'il dit: "c'est ça qu'il faut", "on fait le show" et que c'est très récent. Merci de m'aider!!!!!
Je recherche une chanson de fun radio qui est passée aujourd'hui (05:11:2010) à 13h47. Le style fait un peu coupé décalé, kuduro, ça bouge, et ça ressemble à du jessy matador, les jumo selesao, king kuduro... Je n'en sais pas plus à part qu'il dit: "c'est ça qu'il faut", "on fait le show" et que c'est très récent. Merci de m'aider!!!!!
A voir également:
- Titre de chanson urgent!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Bonjour
Voici ce qui est passé sur FUN à cette heure :
http://www.titreradio.com/#recherche:funradio:05-11-2010:13:30
Voici ce qui est passé sur FUN à cette heure :
http://www.titreradio.com/#recherche:funradio:05-11-2010:13:30
Il n'y a rien sur les sites internet qui correspond à ma recherche! le titre n'est indiqué nul part, le problème est là... :-(
Le mieux est de téléphoner à la radio en donnant l'heure car elle garde les listes des morceaux diffusés pour les déclarations SACEM.
d'accord.. J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait par hasard, j'ai quelques infos sur la chanson, cela m'aurait évité d'appeler directement fun radio. Elle n'est pas encore super connue, du coup le titre n'est pas diffusé, et en plus on ne comprend pas très bien ce qu'ils disent :-( elle faisait partie des 11 tubes non stop à 14h il m'a semblé entendre quelque chose comme "idog", "idor"... Si quelqu'un connait.. lol Merci en tout cas.
13h32 - Fireball : Together
13h42 - Laurent Wolf : Survive
13h46 - Swedish House : One
13h51 - Bob taylor : Déjà vu
13h35 - The Dee Feat : Tick tock 2 d beat
13h57 - Example - Won't go quietly
13h59 - The Nycer : Losing control
14h02 - L.J. : Dans ma party
Je pencherais pour le dernier bien que l'heure ne corresponde pas.
13h42 - Laurent Wolf : Survive
13h46 - Swedish House : One
13h51 - Bob taylor : Déjà vu
13h35 - The Dee Feat : Tick tock 2 d beat
13h57 - Example - Won't go quietly
13h59 - The Nycer : Losing control
14h02 - L.J. : Dans ma party
Je pencherais pour le dernier bien que l'heure ne corresponde pas.