Fréquences RAM
Résolu
logique29
Messages postés
117
Statut
Membre
-
logique29 Messages postés 117 Statut Membre -
logique29 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai aperçu dans mon bios que je pouvais changer la fréquence de mes ram, elles sont en ce moment meme a 800Mhz mais je peux allez si je me souviens bien jusqu'au double. j'aurais donc aimer savoir ce que cela pouvait m'apporter en puissance supl.
j'ai 2x2go de ram corsair en DDr2.
avec un proc AMD phenom II x4 940
Geforce 9800gt
Voilà j'espere mettre bien fait comprendre sinon n'hésitez pas me posez des questions
j'ai aperçu dans mon bios que je pouvais changer la fréquence de mes ram, elles sont en ce moment meme a 800Mhz mais je peux allez si je me souviens bien jusqu'au double. j'aurais donc aimer savoir ce que cela pouvait m'apporter en puissance supl.
j'ai 2x2go de ram corsair en DDr2.
avec un proc AMD phenom II x4 940
Geforce 9800gt
Voilà j'espere mettre bien fait comprendre sinon n'hésitez pas me posez des questions
A voir également:
- Fréquences RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bin en fait plus la fréquence est haute, plus les données se déplaceront rapidement dans la mémoire (en gros koi). Mais de la DDR2 à 1600Mhz ça me parait bizarre, ce ne serait pas plutot 1066mhz ? En tout cas il faut de la ram prévue pour tourner à cette cadence...
salut, je pense que tu confonds avec le fait qu'on observe souvent que la ram est décrite , a travers differents logiciel tel que everest ou cpu-Z, comme étant de la 400 mhz ===> donc 400X2 soit 800 mhz.
A la limite , tu peut atteindre max 1066 mhz avec de la ram pc 8500 que tu devra OC.
Sinon, 1600 mhz, ce sera de la ddr3 !!!
A la limite , tu peut atteindre max 1066 mhz avec de la ram pc 8500 que tu devra OC.
Sinon, 1600 mhz, ce sera de la ddr3 !!!