Changer l'adresse messagerie de secour [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
-
 LILI -
Bonjour,

svp, je voudrais bien savoir si en changeant l'adresse de messagerie de secour d'un compte x, celle-ci (l'adresse de messagerie de secour) sera averti qu'elle n'est plus l'adresse de messagerie de secour de ce compte x?
repondez moi svp
et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 733
si on lit ton message au pied de la lettre, tu demandes si en changeant un élément A, l'élément A sera informé que A a changé...
c'est assez obscur...

voudrais-tu plutot savoir si en modifiant l'adresse de secours d'une messagerie, il y a un avertissement quelconque sur la messagerie normale.
dans ce cas, c'est soit que tu as changé ton adresse de secours et t'as un pb avec, soit tu veux faire qqch de pas sympa pour modifier l'adresse de secours d'un compte dont tu n'es pas propriétaire.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut tout le monde :)

Alors que faire si notre adresse de secours n'existe plus, y a t- il une autre solution pour créer une autre adresse de secours .

Merci d'avance
Messages postés
4767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
1 197
Bonjour à tous,

Un petit retour d'expérience pour vous redonner de l'espoir.

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le message de confirmation de suppression de l'adresse de secours (avec un lien à cliquer obligatoirement) est envoyé à cette adresse, qui n'existe plus.

J'ai fait des recherches à gauche et à droite pour trouver une solution.

Il y en a une : faire preuve de patience. Si on ne clique pas sur le lien contenu dans le mail de confirmation (et pour cause !), l'adresse de secours obsolète sera automatiquement supprimée de votre compte Hotmail au bout d'un mois, environ.

Je viens d'en faire l'expérience. L'ancienne adresse de secours a disparu de mon compte et j'ai pu en créer une nouvelle.

Encore merci à Microsoft, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :-))

Bonjour,
Alors je vais moi aussi attendre 1 mois car mon adresse de secours était sous Tiscali et maintenant cette adresse tiscali est devenue aliceadsl donc impossible pour moi de valider avec le fameux clic puisque je ne peux plus accéder à Tiscali .... pas simple tout ça

J'ai pas compris
desole
bonjour quelqu' un pourrait t il m'aider ? voila je resume ma mere m'as demander de changer son mot de passe msn car ma soeur lors de ses vacances chez eux se balade un peu partout dans son ordi et en changeany son mot de passe on vient de se rendre compte que en faites elle avait mis sa propre adresse mail en adresse de secours j'ai donc supprimer celle ci et modifier la question de securiter voila donc ma question car je ne suis pas trop caler en informatique qu'elle est son interet d'avoir mis sa propre adresse et a quoi avait elle acces en resumé ??? ( conversation msn enregistrer possible ?) MERCI BEAUCOUP A VOUS D'AVANCE .°