Changer l'adresse messagerie de secour
coccusmacaccus
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LILI -
LILI -
Bonjour,
svp, je voudrais bien savoir si en changeant l'adresse de messagerie de secour d'un compte x, celle-ci (l'adresse de messagerie de secour) sera averti qu'elle n'est plus l'adresse de messagerie de secour de ce compte x?
repondez moi svp
et merci d'avance
svp, je voudrais bien savoir si en changeant l'adresse de messagerie de secour d'un compte x, celle-ci (l'adresse de messagerie de secour) sera averti qu'elle n'est plus l'adresse de messagerie de secour de ce compte x?
repondez moi svp
et merci d'avance
A voir également:
- Adresse mail de secours
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Intitulé de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
si on lit ton message au pied de la lettre, tu demandes si en changeant un élément A, l'élément A sera informé que A a changé...
c'est assez obscur...
voudrais-tu plutot savoir si en modifiant l'adresse de secours d'une messagerie, il y a un avertissement quelconque sur la messagerie normale.
dans ce cas, c'est soit que tu as changé ton adresse de secours et t'as un pb avec, soit tu veux faire qqch de pas sympa pour modifier l'adresse de secours d'un compte dont tu n'es pas propriétaire.
c'est assez obscur...
voudrais-tu plutot savoir si en modifiant l'adresse de secours d'une messagerie, il y a un avertissement quelconque sur la messagerie normale.
dans ce cas, c'est soit que tu as changé ton adresse de secours et t'as un pb avec, soit tu veux faire qqch de pas sympa pour modifier l'adresse de secours d'un compte dont tu n'es pas propriétaire.
tu vois ou je veux en venir????
merci quand méme.