Changer l'adresse messagerie de secour

Fermé
coccusmacaccus Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 12:22
 LILI - 12 août 2012 à 22:49
Bonjour,

svp, je voudrais bien savoir si en changeant l'adresse de messagerie de secour d'un compte x, celle-ci (l'adresse de messagerie de secour) sera averti qu'elle n'est plus l'adresse de messagerie de secour de ce compte x?
repondez moi svp
et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
5 nov. 2010 à 16:37
si on lit ton message au pied de la lettre, tu demandes si en changeant un élément A, l'élément A sera informé que A a changé...
c'est assez obscur...


voudrais-tu plutot savoir si en modifiant l'adresse de secours d'une messagerie, il y a un avertissement quelconque sur la messagerie normale.
dans ce cas, c'est soit que tu as changé ton adresse de secours et t'as un pb avec, soit tu veux faire qqch de pas sympa pour modifier l'adresse de secours d'un compte dont tu n'es pas propriétaire.
1
coccusmacaccus Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
6 nov. 2010 à 12:55
ok, je vais ere plus clair. l'adresse de messagerie de secour de mon adresse actuelle c'est celle de ma copine, tu vois. donc je veux bien changer l'adresse de secour (qui est celle de ma copine) et je veux pas qu'elle le sache, parce que en cas ou nous ne serions pas ensemble elle aura le control de mon adresse (changer le mot de passe et tout le reste).
tu vois ou je veux en venir????
merci quand méme.
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
6 nov. 2010 à 14:32
ah ben voila. non il n'y a pas de message de confirmation quelconque.
0