A voir également:
- Paysafecard sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Oui.
C'est quoi exactement, la but de la paysafecard? La but, c'est de NE PAS devoir payer en ligne, parce que c'est probablement dangereux, alors en achetant un forfait dans le tabac ou dans les autres points de vente, la carte nous rend possible de payer sur le net sans donner des coordonnées.. c'est clair maintenant?
C'est quoi exactement, la but de la paysafecard? La but, c'est de NE PAS devoir payer en ligne, parce que c'est probablement dangereux, alors en achetant un forfait dans le tabac ou dans les autres points de vente, la carte nous rend possible de payer sur le net sans donner des coordonnées.. c'est clair maintenant?
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
5 nov. 2010 à 11:49
5 nov. 2010 à 11:49
www.pinshop.paysafecard.com
Je ne connais pas ce moyen de payement, mais en tout cas, la partie de l'adresse que j'ai mise en gras, c'est celle de paysafecard.
Cette adresse tombe donc bien chez eux.
Je ne connais pas ce moyen de payement, mais en tout cas, la partie de l'adresse que j'ai mise en gras, c'est celle de paysafecard.
Cette adresse tombe donc bien chez eux.