Partition introuvable
Résolu
starenzo
Messages postés
39
Statut
Membre
-
rocakila -
rocakila -
Bonjour,
lors de l'installation de XP , j'ais partitioné mon DD en 2 partitions.
J'ai formaté la première, sur laquelle j'ais installé XP.
L'autre partition est restée comme ça, sans rien, c'est à dire que mon DD est amputé de la moitié de ça capacité (je sais, très mauvaise idée).
Maintenant j'aurais besoin de cet espace non utilisé,et évidement il n'apparait nulle part.
Est-ce que je suis obligé de reformater tout, ou il y a une solution pour recuperer cette partition non formatée sans avoir à tout réinstaller?
Merci d'avancepour vos reponses
lors de l'installation de XP , j'ais partitioné mon DD en 2 partitions.
J'ai formaté la première, sur laquelle j'ais installé XP.
L'autre partition est restée comme ça, sans rien, c'est à dire que mon DD est amputé de la moitié de ça capacité (je sais, très mauvaise idée).
Maintenant j'aurais besoin de cet espace non utilisé,et évidement il n'apparait nulle part.
Est-ce que je suis obligé de reformater tout, ou il y a une solution pour recuperer cette partition non formatée sans avoir à tout réinstaller?
Merci d'avancepour vos reponses
A voir également:
- Partition introuvable
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Clé usb introuvable - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour
Tu peux tres bien formater une partition D: par example sans toucher la la C: ou l'OS est installé, de plus Windows ne ce formate pas sur lui-meme.
Mais qu'entends-tu par "il n'apparait nulle part."?
Tu peux tres bien formater une partition D: par example sans toucher la la C: ou l'OS est installé, de plus Windows ne ce formate pas sur lui-meme.
Mais qu'entends-tu par "il n'apparait nulle part."?