Neo simply key mode d'emploi help
christine
-
mirwane -
mirwane -
j'aurais besoin que quelqu'un me guide pour installer, programmer transférer en fait pour tous faire, car je viens de m'acheter une clé neo simply key 512 mo, mais je n'arrive rien à faire avec...
alors si quelqu'un serait vraiment plus que sympa pour me guider étapes par étapes ce serait super cool !
je galère et frise la crise d'hystérie
merci d'avance !
christine
alors si quelqu'un serait vraiment plus que sympa pour me guider étapes par étapes ce serait super cool !
je galère et frise la crise d'hystérie
merci d'avance !
christine
A voir également:
- Wifi key:8gsq98turi3kvu73ujju
- Key windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème : j'ai acheté tout à l'heure le simply key 512.
J'ai pu l'allumer, mettre des chansons depuis mon mac.
Mais c'est tout.
Et bien sûr il n'y a pas de mode d'emploi !
J'ai le même problème : j'ai acheté tout à l'heure le simply key 512.
J'ai pu l'allumer, mettre des chansons depuis mon mac.
Mais c'est tout.
Et bien sûr il n'y a pas de mode d'emploi !
Bonjour...
J'ai trouvé avec google :
Type mini baladeur USB
Format du support Aucune extension mémoire
Mémoire fournie 512 Mo
Capacité mémoire 512Mo
Formats de fichiers supportés MP3 WMA
Tuner FM Non
Connexion informatique USB 2.0
Alimentation 1 pile AAA LR03
Dimensions N/A
Poids 40 grammes
J'en déduis :
Est-ce correct?
as-tu installé le driverpuisque W98 ne détecte pas en auto?
As-tu correctement connecté?
Que fais-tu quand tu dis :"que tu ne peux rien faire"?
J'ai trouvé avec google :
Type mini baladeur USB
Format du support Aucune extension mémoire
Mémoire fournie 512 Mo
Capacité mémoire 512Mo
Formats de fichiers supportés MP3 WMA
Tuner FM Non
Connexion informatique USB 2.0
Alimentation 1 pile AAA LR03
Dimensions N/A
Poids 40 grammes
J'en déduis :
Est-ce correct?
as-tu installé le driverpuisque W98 ne détecte pas en auto?
As-tu correctement connecté?
Que fais-tu quand tu dis :"que tu ne peux rien faire"?
bonjours a tous,
J'ai lu presque tout ce qui c'est dit ici...j'ai pas trouvé quelqu'un ayant la meme difficulté que moi.
(maniere original de dire que j'ai au moins un probleme et que j'ai HT mon Neo SK 512 Mo depuis peu) XD
Alors j'ai installé les logiciels que contient le disk fournit avec l'objet. (3 softwares)
Ma clé est reconnue par le CPU (en tant que disque de stockage amovible)
Je peux y transferer mes dossiers de tout genre à une vitesse de 300Mo transferé en 7 minutes c-à-d d'environs 0.7 Mo/s ( il me semblait que l'USB 2 était plus rapide que ça (10 fois plus >.>)
Il etait initailement formaté en FAT je l'ai essayer , il etait lent et je l'ai reformaté en fat32 ...rien a changé apres ça ... en ce qui concerne mes 2 problemes d'ailleurs xD
La vitesse de transfere est donc mon premier probleme (mineur mais bon il est là :p )
le second ( important pour un MP3 player du moins ) c'est que lorsque j'appuie sur le symbole "lecture" il s'allume (non c'est pas là le probleme XD) lorsque' j'appuie une seconde fois sur lecture rien ne ce passe. (Sauf si trop longtemps appuyé ca s'éteint OC ;p)
le mode "MP3" clignote, j'ai utilisé "la manivelle" et j'ai passé d'options en options tous en appuyant sur lecture (betement j'ai tous essayer en gros xD ) "rec" "rpl" "chai plus" ...
Mon neo ne serre que de disk de stockage (a lent débit) ( ce qui n'est deja pas mal a en lire certains xD )
Mon windows est la v XP ... PRO (v 2002 service pack 2 :p)
Pourriez-vous m'aider à regler tout cela s'il vous plait?
(debit tres lent)
(unik fonction disk stokage)
C'est un belle objet sinon ( gros qui m'empeche de connecter d'autres truc a coté xD) et pas cher ..;franchement si'il marchait correctement (100%) ce serait vraiment une bonne affaire d'HT le Neo ;p
PS: mon CPU ne sais pas lire le docu en wordpad (les 2 doc cad V anglais et la v F) malgré le fait qu'il ait le logiciel "Wordpad " -____-; aucune application arrive a le lire ou le décoder d'ailleur -___-
Je vous en remercie d'avance ( de me donner un peu de votre temps TT)
Je pense avoir été completesur les info (ou presque ;mon CPU (si il n'a pas de carte son) ou si y a il manque quelque chose pour que ça marche (un driver ?) :p)
Je vous souhaite une bonne journée!!!
J'ai lu presque tout ce qui c'est dit ici...j'ai pas trouvé quelqu'un ayant la meme difficulté que moi.
(maniere original de dire que j'ai au moins un probleme et que j'ai HT mon Neo SK 512 Mo depuis peu) XD
Alors j'ai installé les logiciels que contient le disk fournit avec l'objet. (3 softwares)
Ma clé est reconnue par le CPU (en tant que disque de stockage amovible)
Je peux y transferer mes dossiers de tout genre à une vitesse de 300Mo transferé en 7 minutes c-à-d d'environs 0.7 Mo/s ( il me semblait que l'USB 2 était plus rapide que ça (10 fois plus >.>)
Il etait initailement formaté en FAT je l'ai essayer , il etait lent et je l'ai reformaté en fat32 ...rien a changé apres ça ... en ce qui concerne mes 2 problemes d'ailleurs xD
La vitesse de transfere est donc mon premier probleme (mineur mais bon il est là :p )
le second ( important pour un MP3 player du moins ) c'est que lorsque j'appuie sur le symbole "lecture" il s'allume (non c'est pas là le probleme XD) lorsque' j'appuie une seconde fois sur lecture rien ne ce passe. (Sauf si trop longtemps appuyé ca s'éteint OC ;p)
le mode "MP3" clignote, j'ai utilisé "la manivelle" et j'ai passé d'options en options tous en appuyant sur lecture (betement j'ai tous essayer en gros xD ) "rec" "rpl" "chai plus" ...
Mon neo ne serre que de disk de stockage (a lent débit) ( ce qui n'est deja pas mal a en lire certains xD )
Mon windows est la v XP ... PRO (v 2002 service pack 2 :p)
Pourriez-vous m'aider à regler tout cela s'il vous plait?
(debit tres lent)
(unik fonction disk stokage)
C'est un belle objet sinon ( gros qui m'empeche de connecter d'autres truc a coté xD) et pas cher ..;franchement si'il marchait correctement (100%) ce serait vraiment une bonne affaire d'HT le Neo ;p
PS: mon CPU ne sais pas lire le docu en wordpad (les 2 doc cad V anglais et la v F) malgré le fait qu'il ait le logiciel "Wordpad " -____-; aucune application arrive a le lire ou le décoder d'ailleur -___-
Je vous en remercie d'avance ( de me donner un peu de votre temps TT)
Je pense avoir été completesur les info (ou presque ;mon CPU (si il n'a pas de carte son) ou si y a il manque quelque chose pour que ça marche (un driver ?) :p)
Je vous souhaite une bonne journée!!!
Resalut!!!!
J'ai continué mes recherches sur le net pour tomber apres 1 heure sur:
"esseye de faire bouger le bouton mode vers la droite, il y a un menu, il faut le positionner sur MP3 (pour lire des mp3) puis tu enfonces le bouton mode (la petite boule) et ça devrait aller comme ça sinon, il reste le bouton play à appuyer, vérifie aussi tes fichiers qui doivent être wav,mp3 ou wma "
repeat:
"puis tu enfonces le bouton mode (la petite boule)"
C'était la que ca foirait ...excuse mode on/ ..heu .mon CPU ne pouvant pas lire le mode d'emploi ... j'y avais pas pensé... puis je casse tout....d'ailleur je remerciearais bien a qui veut bien me transmettre ce fameux mode d'emploi sous form de texte lisible par un simple "bloc note" ^______^
JE pourrais l'utiliser au mieux (
question 1
"A quoi serve ces fameux firmware SVP?"
Question enfin..probleme 2
Pourquoi il est si lennnt ( bein oui j'ai pas reglé ce probleme)
je le connecte a un bus USB 2 ...neo SK a un connection USB 2 hight speed ...il devrait donc atteindre minimum 12 Mo/s si connecter a un bus USB 1 (et max 400 kekchose Mo/s ) Oo'
J'en suis loin avec mes 0.7Mo/s TT
Voila je vous en remercie d'avance ;p
J'ai continué mes recherches sur le net pour tomber apres 1 heure sur:
"esseye de faire bouger le bouton mode vers la droite, il y a un menu, il faut le positionner sur MP3 (pour lire des mp3) puis tu enfonces le bouton mode (la petite boule) et ça devrait aller comme ça sinon, il reste le bouton play à appuyer, vérifie aussi tes fichiers qui doivent être wav,mp3 ou wma "
repeat:
"puis tu enfonces le bouton mode (la petite boule)"
C'était la que ca foirait ...excuse mode on/ ..heu .mon CPU ne pouvant pas lire le mode d'emploi ... j'y avais pas pensé... puis je casse tout....d'ailleur je remerciearais bien a qui veut bien me transmettre ce fameux mode d'emploi sous form de texte lisible par un simple "bloc note" ^______^
JE pourrais l'utiliser au mieux (
question 1
"A quoi serve ces fameux firmware SVP?"
Question enfin..probleme 2
Pourquoi il est si lennnt ( bein oui j'ai pas reglé ce probleme)
je le connecte a un bus USB 2 ...neo SK a un connection USB 2 hight speed ...il devrait donc atteindre minimum 12 Mo/s si connecter a un bus USB 1 (et max 400 kekchose Mo/s ) Oo'
J'en suis loin avec mes 0.7Mo/s TT
Voila je vous en remercie d'avance ;p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question