Pinacle studio 14 ultimate dadou6879 - Dernière réponse le 6 nov. 2010 1 réponse Bonjour, comment enregistrer des video en PAL sur Pinacle Studio 14 Ultimate Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 joda Bonjour Avant de créer ton film tu vas dans configuration et tu fais ton choix"pal ,hd ,etc" cordialement dadou6879 Merci pour ton indication, mas cela ne fonctionneas dadou6879 J'ai trouvé la solution. Je converti mon DVD en PAL en MPEG, et cela marche parfaitement. J'utilise ASV Video Converter. Cordialement Discussions similaires Wondershare Studio // INFECTION? Pbagi Désinstaller Wondershare Studio IlooB Quel pays indicatif +14 ? Zackieri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 joda Bonjour Avant de créer ton film tu vas dans configuration et tu fais ton choix"pal ,hd ,etc" cordialement dadou6879 Merci pour ton indication, mas cela ne fonctionneas dadou6879 J'ai trouvé la solution. Je converti mon DVD en PAL en MPEG, et cela marche parfaitement. J'utilise ASV Video Converter. Cordialement
dadou6879 J'ai trouvé la solution. Je converti mon DVD en PAL en MPEG, et cela marche parfaitement. J'utilise ASV Video Converter. Cordialement