PC qui refuse de se mettre en veille

Bernard62 -  
 Bernard62 -
Bonjour,

Bonjour et remerciements anticipés;

Les faits: Mon PC qui fonctionne sous Vista édition familiale avec comme navigateurs IE 8 et Firefox redémarre parfois quand je veux le mettre en veille, si je fais redemarrer ou éteindre et que je redemarre je peux le remettre en veille.
Les mises à jour sont faites régulièrement.
Les analyses antivirus faites avec Kaspersky PURE 9,Malwarebytes, Spybot, n'ont rien trouvé.
La souris comme le clavier ne semblent pas avoir de problème de connection.
Les logiciels qui sont sur mon ordi sont "honnêtes".
Si quelqu'un a une idée du problème il aura toute ma reconnaissance
Remerciements
Bernard
A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour

vous devriez supprimer Spybot qui crée pas mal de problème , d'autant que vous avez Mbam qui lui est bien supérieur ! Quel est votre FAI ? Votre box est peut-être reconnue comme un nouveau périphérique. Allez dans -> panneau de configuration-> systéme-> gestionnaire de périphérique. Cliquez sur votre carte réseau, onglet gestion de l'alimentation et vous devez avoir une case à décocher "autoriser ce périphérique à sortir de la mise en veille". Je continue de chercher si ce que je vous ai proposé de ne fonctionne pas

cordialement
1
untenshu

bonjour

faites démarrer-> panneau de configuration -> personnalisation-> options d'alimentation ->et dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez toutes les options afin de pouvoir régler votre mise en veille ou autres

cordialement
0
Bernard62

Merci pour votre réponse mais j'ai aussi cherché de ce coté là..
0
Bernard62

Bonjour

Le FAI est Orange depuis peu mais j'avais le même problème avec Numéricable il y a .. 15 jours. De plus comme l'ordi reconnaissait le "boite" d'Orange comme modem et non routeur un technicien réseau a résolu le problème à ce niveau donc coté FAI tout semble "RAS"
Je viens au contraire de cocher la carte réseau qui invite à la mise en veille une fois cochée (Realtek RTL 8139)..Peut être que .....???
Je vais retirer spybot lequel effectivement est superflu.
0