Comment jouer en wifi sans lag en Guyane

Naiji -  
 kiki -
Bonjour,
Je viens poser la question parce que je suis vraiment épuisé de me faire virer des partie de Super Street Fighter 4 et de ne pas pouvoir jouer sans un gros lag à Naruto Storm 2 (surtout que le online est le gros point fort de se jeux), donc je voudrais savoir comment faire pour jouer sans a Super Street Fighter 4 en wifi sur ma PS3 j'ai une connection 8 méga chez Orange même si quant j'utilise mire.ADSL sa me met les même stat qu'une connection 2mégà =( , j'ai un ping élévé j'imagine que c'est surement de la que vient le problème mais bizarement quant je joue a Counter Strike Source en ligne sa lag pas, et sa en est de même pour Street Gears, S4 League, FlyFF il y a rien pas un lag .
Donc je viens vous demander conseil parce que j'ai des amis qui joue en ethernet et sa lag mais eux il sont sur mediaserve donc je vais finir par croire que c'est le réseaux en Guyane qui est pourri T_T mais j'ai un ami à la Réunion il a un connection a 8 mégà comme moi il joue en wifi comme moi mais il lag pas (enfin pas beaucoup).
Donc s'il vous plait je cherche désespérément une solution pour avoir au moins 3 barre de jeux =S (mais toute se serait le révè é.è )
PS: Ma PS3 capté entre 70% et 92% donc elle n'est pas très éloigné de ma Livebox (disons environ 4,5 mètre d'écart séparé par un mur de 15 cm)

A voir également:

1 réponse

kiki

Avec le wifi on n'est jamais certain si on n'utilise pas des antennes paraboliques. Il suffit d'avoir un voisin proche qui utilise la même fréquence pour perturber. Donc la seule liaison fiable c'est le câble ethernet de bonne qualité.
Ensuite internet n'est pas un réseau homogène : ce n'est jamais qu'une interconnexion de réseaux. Difficile de garantir la qualité chez les autres...
0