A voir également:
- + de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Connection internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Facebook connection - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2003 à 20:30
9 janv. 2003 à 20:30
Bonsoir ton problème est lié au DNS je crois, quelle type de connexion as-tu ? et ton système est bien XP ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
bonjour a tous, l'UNITE CENTRALE branchee sur internet est equipee d'un 2000 .iL N'y a ni reseau local,ni partage de la connextion j'utilise un modem :Je suis oblige acuellement de me connecte par un centre de ressource :J'ai aussi pense avoir ete victime d'un hacker!!!!! l'ordinateur de travail avec XP lui n'EST PAS BRANCHE SUR INTERNET merci pour votre aide future et SVP pas de sigle incomprehensible pour le neophite que je suis
salut,
tu veut sauvegarder ton systeme XP et tu a des problèmes avec ta machinne sous 2000. Je ne vois pas le rapport entre les deux. Enfin bref, si tu veux pouvoir restaurer ton système XP, alors que tu n'a pas le CD, tu peux faire une image disk de ton systeme XP en utilisant un logiciel du type NortonGhost.
En ce qui concerne Internet, c un otre proleme.
Ciao
tu veut sauvegarder ton systeme XP et tu a des problèmes avec ta machinne sous 2000. Je ne vois pas le rapport entre les deux. Enfin bref, si tu veux pouvoir restaurer ton système XP, alors que tu n'a pas le CD, tu peux faire une image disk de ton systeme XP en utilisant un logiciel du type NortonGhost.
En ce qui concerne Internet, c un otre proleme.
Ciao
10 janv. 2003 à 09:58
10 janv. 2003 à 10:44
Tu as XP ou 2000 ? Je comprends plus !
Ce genre d'erreur peut venir de plusieurs choses. Es tu dans un réseau local, partages tu ta connexion ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
10 janv. 2003 à 15:38