+ de connection internet

Fermé
olivier - 9 janv. 2003 à 19:40
 olivier - 10 janv. 2003 à 15:49
quand je clique sur internet explorer il s'AFFICHE C/WINT/system32/schdold.dl/dn.error et il est indique que la page ne peut etre trouve a l'aide . je cherche un systeme pour sauvegarder mon windows XP CAR JE N'AI PAS DE C:D ROM .meme avec une partition on ne peut parait-il installer un autre systeme merci au pro qui pourrait aider un debutant
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2003 à 20:30
Bonsoir ton problème est lié au DNS je crois, quelle type de connexion as-tu ? et ton système est bien XP ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
BONJOUR POULET , qu'est ce que le DNS.le systeme sur internet est un 2000 amicalement olivier
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2003 à 10:44
Salut,
Tu as XP ou 2000 ? Je comprends plus !
Ce genre d'erreur peut venir de plusieurs choses. Es tu dans un réseau local, partages tu ta connexion ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
olivier > Utilisateur anonyme
10 janv. 2003 à 15:38
bonjour, suite dumessage outlook express ne fonctionne plus probleme au niveau deMSOE.DLL dans le programme il est dit entre autre (comment imprimer un programme?) :'. This programm cannot be run in DOS MODE .mails everwiew.send secure messages htm.default code page.remove on client delete remove expir."et bien d'AUTRE CHOSE" POUVEZ VOUS M'EXPLIQUER ? neophite veut pas rester grosse tete s'ABSTENIR SVP des reponses simples
0
bonjour a tous, l'UNITE CENTRALE branchee sur internet est equipee d'un 2000 .iL N'y a ni reseau local,ni partage de la connextion j'utilise un modem :Je suis oblige acuellement de me connecte par un centre de ressource :J'ai aussi pense avoir ete victime d'un hacker!!!!! l'ordinateur de travail avec XP lui n'EST PAS BRANCHE SUR INTERNET merci pour votre aide future et SVP pas de sigle incomprehensible pour le neophite que je suis
0
salut,

tu veut sauvegarder ton systeme XP et tu a des problèmes avec ta machinne sous 2000. Je ne vois pas le rapport entre les deux. Enfin bref, si tu veux pouvoir restaurer ton système XP, alors que tu n'a pas le CD, tu peux faire une image disk de ton systeme XP en utilisant un logiciel du type NortonGhost.
En ce qui concerne Internet, c un otre proleme.
Ciao
0
merci gargamel le logiciel sur C.D est cher y a t'il un site ou je puisse telecharger ce type de logiciel .les emails ne passe pas c'est pas la peine d'EN ENVOYER UN je comprends que le mailler daemon est benevole mon site email est un foutoir .le bonsoir a tous et a puce.
0