Pc qui s'éteint après connexion carte SD

KittyZOU -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros souci depuis un mois ou deux. En effet, dès que je connecte mon tel portable ou mon mp3, tous deux équipée de carte micro SD, mais également la carte SD de mon appareil photo numérique (par la fente ou par port USB), mon PC indique un message d'avertissement sur fond bleu comme quoi il doit s'éteindre afin d'éviter tout risque.

J'ai recherché des virus mais rien.

Je sais pas quoi faire !! Alors si vous avez une idée avant d'aller voir un pro....

Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

bug de ton pc? en tout cas si tu vas voir un pro, donne des nouvelle :)
0
KittyZOU

De mon PC, dès que je branche, en l'espace de quoi quelques secondes, il indique son message et s'éteint en fesant un sale bruit !!

Je suis au bout !! Mais c'est gentil de vous intéresser à mon cas ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu à fait une mises à jours des pilotes ?

Tu peu scanner tes composants sur se site si il faut... https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
KittyZOU

En fait je ne sais pas trop comment on fait.
Je viens d'aller sur le liens que tu m'as laissé, mais maintenant je fais quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu à installer le programme demandé quand tu lance un scan? si non, fait le, et suis la procédure (simple)
0
Utilisateur anonyme

Quand le scan est fini, tu aura une nouvelle page, en haut, quelques détails sur ta config, et ensuite les liens en bleu son les drivers manquant ou périmées, il te suffit de clic sur les liens, de les téléchargés et de les installés.
0
KittyZOU

Mais je risque pas de télécharger une merde, enfin virus et autre ?
0
Utilisateur anonyme

Non, il est recommander tous les jours sur CCM, les liens liés au pilotes viennent (normalement) des sites constructeurs.

Après avoir installé tous les pilotes (en espérant que sa règle le souci) tu pourra désactivé le service que le programme du début à crée.
0