Aide jeu mobile
dodo61220
Messages postés
25
Statut
Membre
-
boutra64 Messages postés 66 Statut Membre -
boutra64 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour, je désire acheter un jeu portable (doodle jump pour infos^^), je l'ai trouvé à 4.50 € Sur persomobiles, et je souhaite savoir si ces 4.50 € seront enlevé de mon crédit disponible?
Voila merci d'avance.
P.S: Il y a marquer: 4,5E/sms+prix sms, 1 sms seulement. Est-ce réellement 1 Sms, car je me méfie un peu ^^.
Voila merci d'avance.
P.S: Il y a marquer: 4,5E/sms+prix sms, 1 sms seulement. Est-ce réellement 1 Sms, car je me méfie un peu ^^.
A voir également:
- Aide jeu mobile
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut
Tout dépend de ton forfait je pense. Moi par exemple j'ai un tel avec forfait bloqué, dc je peux pas faire de hors forfait et quand j'achète une jeu ça me prend sur mon crédit, par contre j'ai un autre tel avec forfait "classique" et là malheureusement c'est en plus!
Tout dépend de ton forfait je pense. Moi par exemple j'ai un tel avec forfait bloqué, dc je peux pas faire de hors forfait et quand j'achète une jeu ça me prend sur mon crédit, par contre j'ai un autre tel avec forfait "classique" et là malheureusement c'est en plus!
Merci de ta réponse. Forfait bloqué: On ne peut dépasser "tel montant" tout les mois, c'est bien ça?