Pc virussé, mème en mode sans echec

ggg -  
dejanu Messages postés 358 Statut Membre -
Bonsoir

un problème est survenu apres avoir fait le suivi d'un message google mail qui m'a été envoyé
les pages web se figent par moment, ou alors impossible de faire un clique glisser, d'agrandir ou de réduire une fenêtre, les fenêtres se figent aussi, impossible d'écrire correctement
bref, j'ai plein de petits problèmes comme cela, je retrouve le mémé problème en mode sans echec, le virus a l'air vraiment balaise

j'ai réussi à faire un scan malgré tout en mode sans echec avec kspersky internet security 2011 qui n'a rien détecté.

Avez vous une solution a me proposer ?

merci

A voir également:

4 réponses

dejanu Messages postés 358 Statut Membre 131

bonjour,
essaye avec malware bytes anti malware en mode sans echec :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
bon courage
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
0
ggg

j'ai effectuer un scan, malwarebytes ne detecte rien non plus
0
ggg

je viens de m'apercevoir, que c'est que quand je me sers de ma sourit filaire
Et quand je me sers de mon doigt pour faire bouger le curseur je n'ai pas de problème.

s'il vous plait, une aide
0
dejanu Messages postés 358 Statut Membre 131

bonjour,
je pense pas qu'il s'agisse d'un virus si kaspersky et malware bytes n'ont rien detecté.
plusieurs possibilités :
-le probleme vient de firefox : change de version (la version 3.6 est dispo) ou de navigateur (pour essayer).
-le probleme vient de la souris : pour en être sûr essayes en une autre (en USB)
-le probleme vient du driver de la souris : désinstalle la dans le gestionnaire de périphérique et redemmarre ton pc pour qu'il refasse un installation du driver...
0