PC HP s'éteint brusquement

Fermé
le-kabyle Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - Modifié par le-kabyle le 5/11/2010 à 18:54
 bill-k - 7 juil. 2012 à 14:11
Bonjour

J'ai un pc portable Hp, acheté il y a un ans et 1 mois, depuis deux jours il s'éteint tout seul brutalement, avant ca se mettait tout doucement en vieille quand il n'y avait plus de batterie.

J'ai cru tout d'abord à un probleme de ventillation, j'ai verifié on a CPU : 60° max et DD : 35° max, jai touché l'arriere du pc il n'est pas tres chaud !

Mais j'ai remarqué que ca s'éteingnait quand ma batterie est au alentour de 30% à chaque fois , jarrive plus à descendre plus bas. Je recharge jusqu'à 100 %, j'enleve le file de la batterie et vers 30% ca s'eteint !!!! J'ai essayé avec usage normal et economie d'energie c'est pareil. Quoique en economie d'energie ca descend un peu plus bas je crois 20% ...

Je constate que si c'est un probleme de surchauffe apres une demi heure je pourré rallumer vu qu'il me reste de la batterie et bien non ??? J'ai rallumer et deux secondes plus tard ca s'eteind brutalement ou le max c'était quand je devais taper le mot de passe.

Bref la meme chose, je rallume mais avec la recharge connecté au pc et la ca marche, il y a pas de coupure brutale, une fois arrivé sur le bureau je vois 26% en charge, avant ca pouvait fonctionner jusqu'à 5%.

On dirait que ca veut plus marcher sans la batterie connecté, j'en conclu que ce n'est pas un probleme de surchauffe .

Vous en pensez quoi ? D'ou vient le probleme

merçi de me rependre

5 réponses

le-kabyle Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 9
4 nov. 2010 à 18:36
merçi de ta réponse
9