Sujet des sites de rencontre: est depuis 8ans
Résolu
cedric9006
Messages postés
546
Statut
Membre
-
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -
Salut je voudrais juste posé quelque question au sujet des sites de rencontre auquel je voudrais savoir est que je voudrais bien que des personne dans se forum me répondre car c'est importand.Donc voila depuis que les sites de rencontres qui existe maintenan 8ans est que non seulement ils existe depuis 8ans est que depuis 2003 jusqu'a 2009 il y avais des sites de rencontres qui etais gratuit au départ sans payé au début des années 2003 est 2004 est aprés vers les années 2009 est debut 2010 ils son devenue payan,Mais aussi depuis 8ans il y a des personnes qui se sont rencontrés sur divers site de rencontres depuis 8ans 2003 jusqu'a 2009 est debut 2010,enfin pour se qui est des nouveaus site de rencontres alors penséz vous que d'ici fin 2010 voir courand 2011 jusqu'en 2015 est ce qu'il y aura encores des nouveaux site de rencontre en tous genre.Donc voila merci bien de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Sujet des sites de rencontre: est depuis 8ans
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
- Site de rencontre comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
"Donc voila merci bien de bien vouloir me répondre" : nous on ne demande que ça mais ....
.... quelle est la question ?
.... quelle est la question ?
cedric9006
Messages postés
546
Statut
Membre
bonsoir BmV|taff j'ai bien reçut ton message est j'avais posté comme message au sujet des site de rencontre en disans que non seulement les sites de rencontre existe depuis 8ans déja est que aussi depuis c'est 8ans entre les années 2003 jusqu'au année 2009 est 2010 est bien qu'au début les sites de rencontres genre meetic,planête-rencontre,nicepeople,moipourtoi,unerencontre,netclub etc... est d'autre site de rencontre de se genre etais totalement gratuit est vers les années 2009 est 2010 il son devenue payant,mais aussi depuis c'est année la il y a des personnes qui se sont rencontré depuis c'est année la.Alors je disais si d'ici fin 2010 voir 2011 est voir 2015 si il y aura encore des nouveaux site de rencontre en tous genre.Merci de me répondre.