[cet quoi "hijack"??]
samuel
-
sam -
sam -
Bonjour a tt les lecteur des forums
je suis dsl si sa pourai en choker certin , mais bon je m'y connais pas tro dans tout ca et puis g t entrin de voir a propos d virus et jen voi bokou parler de "hijack" donc je voudrai s'il vous plai savoir cet quoi exactement ???
si ca peut vous interesser jai comme anti virus "virusScan"!!!
merci bokou pour votre aide
a++
samuel
je suis dsl si sa pourai en choker certin , mais bon je m'y connais pas tro dans tout ca et puis g t entrin de voir a propos d virus et jen voi bokou parler de "hijack" donc je voudrai s'il vous plai savoir cet quoi exactement ???
si ca peut vous interesser jai comme anti virus "virusScan"!!!
merci bokou pour votre aide
a++
samuel
A voir également:
- [cet quoi "hijack"??]
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Audio hijack pro - Télécharger - Création musicale
- Analyse de rapport hijack this - Forum Virus
- Igfxtray et igfxpers : résultats hijack ✓ - Forum Virus
- Ordinateur lent analyser rapport hijack svp - Forum Virus
4 réponses
Bonjour,
HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.
Voila en gros à quoi sert Hijackthis, il sert aussi à l'éradiquation des virus ... mais là il faut une certaine expérience sinon on risque de faire pire que mieux.
Bonne journée.
HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.
Voila en gros à quoi sert Hijackthis, il sert aussi à l'éradiquation des virus ... mais là il faut une certaine expérience sinon on risque de faire pire que mieux.
Bonne journée.
Hello,
Hijack This est un scanner pour voir les "erreurs" dans le system.
C'est en gros une definition. Il n'est ni entivirus, ni antispy, ni firewall.
C'est un complément pour chercher les probèmes.
Hijack This est un scanner pour voir les "erreurs" dans le system.
C'est en gros une definition. Il n'est ni entivirus, ni antispy, ni firewall.
C'est un complément pour chercher les probèmes.
salut!!
enfait g un anti virus (virusscan) et puis qd je fait une analyse il me met tt les truk detecter mais je c ps comment les ennlver paske d foi ils sont mis ds d program et on ma dit kil falait fair attention de suprimé ke le virus ds le prog et pas le prog sinon ,, ben ya plus le program une foi suprimé
dc je voudrai savoir comment fair???
merci encor
enfait g un anti virus (virusscan) et puis qd je fait une analyse il me met tt les truk detecter mais je c ps comment les ennlver paske d foi ils sont mis ds d program et on ma dit kil falait fair attention de suprimé ke le virus ds le prog et pas le prog sinon ,, ben ya plus le program une foi suprimé
dc je voudrai savoir comment fair???
merci encor
essaie secuser.com
tu paux scanner en ligne ton pc et s'il trouve un virus qu'il connait, il te propose un patch ou une méthode pour s'en débarasser...
tu paux scanner en ligne ton pc et s'il trouve un virus qu'il connait, il te propose un patch ou une méthode pour s'en débarasser...
Va voir là,sur ce site,dans "Base de connaissance"
Base de connaissances CCM - Sécurité - Virus
Analyse d'un log HijackThis
Dernière contribution postée par balltrap34 2005-07-10 18:58:19 (GMT+1)
Le logiciel HijackThis permet d'éditer "un log" (c'est un journal des événements s'étant produits sur un système : processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre).
Lis bien toute la page,et ensuite ne décide rien ,seul!
Base de connaissances CCM - Sécurité - Virus
Analyse d'un log HijackThis
Dernière contribution postée par balltrap34 2005-07-10 18:58:19 (GMT+1)
Le logiciel HijackThis permet d'éditer "un log" (c'est un journal des événements s'étant produits sur un système : processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre).
Lis bien toute la page,et ensuite ne décide rien ,seul!
et comment je pourai savoir si il est ds mon ordi ou alors lenregistrer???
merci davance
vs etes tro bien les lecteur
heureusment ke vs etes la pr repondre
bonne journeé!!!!
tt dabord merci pr vos info , ont en aprend pti a pti....
--incgnito02-- ds ta letre ca veut dir koi ca.
"HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. " g pas compri c koi une page d'accueil????
merci pr votre aide
sam!!