Impossible de terminer l'installation
abadeu
Messages postés
237
Statut
Membre
-
Xpader Messages postés 145 Statut Membre -
Xpader Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Mon installation s'arrete nu niveau où je devais appuyer sur F8 pour accepter le contrat un écran noir s'affiche en haut à gauche de l'écran et se bloque là bas, qu'est ce qui est à l'origine de ce probleme, merci de votre reponse
Mon installation s'arrete nu niveau où je devais appuyer sur F8 pour accepter le contrat un écran noir s'affiche en haut à gauche de l'écran et se bloque là bas, qu'est ce qui est à l'origine de ce probleme, merci de votre reponse
A voir également:
- Impossible de terminer l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
9 réponses
BONJOUR
La marque du pc est compq prosignia
il faut savoir avant d'arriver au formatage o moment d'appuyer sur F8 que l'ecran noir s'affiche avec le curseur qui clignote en haut à gauche; merci
La marque du pc est compq prosignia
il faut savoir avant d'arriver au formatage o moment d'appuyer sur F8 que l'ecran noir s'affiche avec le curseur qui clignote en haut à gauche; merci
Si sa ne s'affiche pas c'est q'il y-a en effet un problème
------------
DEMARE LE PC
------------
ensuite apuiye sur f12 tu devrait pouvoir accédé aux menu depuis f12
------------
DEMARE LE PC
------------
ensuite apuiye sur f12 tu devrait pouvoir accédé aux menu depuis f12
Merci
Mais est ce que je peus savoir ce que F12 rengorge comme menu c'est à dire qu'est ce que je peus avoir comme indication si j'appuie sur F12, merci encore
Mais est ce que je peus savoir ce que F12 rengorge comme menu c'est à dire qu'est ce que je peus avoir comme indication si j'appuie sur F12, merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question