Comment effacer les adresses email
southboy
-
southboy -
southboy -
Bonjour,
j aimerais savoir comment effacer les adresses email ?
quand je me conecte a hotmail dans ma barre d aresse ils y a plusieurs adresses de mes amis et je voudarait les effacer,j ai windows VISTA est ce possible de le faire?
Merci
Southboy
j aimerais savoir comment effacer les adresses email ?
quand je me conecte a hotmail dans ma barre d aresse ils y a plusieurs adresses de mes amis et je voudarait les effacer,j ai windows VISTA est ce possible de le faire?
Merci
Southboy
A voir également:
- Comment effacer les adresses email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
6 réponses
Bonsoir southboy, en fait sur hotmail il devrait y avoir un dossier "Contacts" et si c'est l'adresse de tes amis que tu veux effacer il suffit d'aller dans ce dossier quand tu sélectionnes tu peux les effacer.
J'espère avoir sur te répondre.
J'espère avoir sur te répondre.
Allo tite Yuki non ce n est pas dans mon email que je veux les effacer,quand tu te conecte dans hotmail (la barre ou tu ecrit ton adresse email)j ai plusieurs adresses a cette place et je veux les faire disparaitre
si tu peux m aider
merci a+
si tu peux m aider
merci a+
Alors si je comprend bien c'est avant la connexion les autres adresses qui apparaissent ?
Avec le nouveau hotmail je me met dessus avec la souris et une petite croix apparait a droite de l'adresse, je clique et l'adresse disparait ;)
Avec le nouveau hotmail je me met dessus avec la souris et une petite croix apparait a droite de l'adresse, je clique et l'adresse disparait ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question