Bootcamp

Julianus -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un Imac et j'aimerais bien installer Windows via bootcamp pour jouer avec des jeux pc.
Est-il obligatoire d'avoir un cd Windows pour installer une version de Windows? C'est gratuit? Je peux m'en trouver ou?

Merci pour vos futures reponses.
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Pour avoir Windows sur ton Mac afin de jouer à des jeux PC, il te faut Boot Camp et suivre les conseils Apple: Installer et Configurer Boot Camp
De plus il te faut un CD/DVD Windows XP Service Pack2 minimum ET sa licence Microsoft que tu devras acheter (rien n'est gratuit dans la vie, surtout quand cela vient de Microsoft)

Ritchi
0
Julianus

Et je suis oblige de claquer 200 € pour jouer a des jx pc?! Si j'ai un pc malheureusement trop vieix pour jouer a des jeux mais qui possède Windows Vista, je sais Pas prendre cette version la?
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Je parlais de XP SP2 comme minimum: donc XP SP3, Vista et Seven sont installables via Boot Camp.
0
Croustillant

salut, il s'agit d'un vieux mythe, boot camp n'est pas forcément obligatoire pour installer une version de Windows mais ca reste pratique pour le débutant

Steam est enfin sur mac avec counter, L4D 1 et 2 halflife etc...
https://store.steampowered.com/macos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Merci de cette précision car je ne connaissais pas Steam. Après une minni recherche, je suggère de lire la centaine de commentaires associés à cet article sur MacBidouille. Cela permet d'avoir un retour d'expérience sur Steam for Mac.

Ritchi
0