Réinstallation WinXP BABAILLE - Dernière réponse le 10 déc. 2005 2 réponses bonjour, j'aimerai repartir à zéro avec mon ordi j'ai le cd où il y a win xp ai-je des précautions à prendre ? merciConfiguration: ordi pc 1500 256 mo Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 denligne Bonsoir, Si les sauvegardes des fichiers ont été faites non. Sinon toujours sortir couvert, normalement on peut réinstaller Xp sans perdre de données, normalement.... Réponse 2 / 2 ben13010 Contributeur salut essaye de formater le moins possible car au bout de 3 fois je crois , ta licence est invalidé par microsoft Discussions similaires réinstaller windows 7 sans cd ni iso Voronov Win XP vers Linux cerflu Mozilla Firefox compatible avec Windows XP jus2mandarine winxp installation Fab une réinitialisation de ma playstation 4 Oce_13160 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 denligne Bonsoir, Si les sauvegardes des fichiers ont été faites non. Sinon toujours sortir couvert, normalement on peut réinstaller Xp sans perdre de données, normalement....
Réponse 2 / 2 ben13010 Contributeur salut essaye de formater le moins possible car au bout de 3 fois je crois , ta licence est invalidé par microsoft