Quand Sort Call Of Duty Modern Warfare 3 Plz

Résolu/Fermé
Jeys -  
 marwanmany -
Bonjour,

Je Voudrais savoir quand call of duty modern warafare 3 sort s'il vous plait car il n'y a pas d'information s'il vous plait si vous savez quelque chose dite le moi

Merci !!

Répondez plz
A voir également:

32 réponses

bazut

un avant gout intéressant!!!
http://www.youtube.com/watch?v=i0lCqD8ihjs&feature=topvideos_mp
2
python94

ok att
0
Mw3 player

hé les gars g trouver un site c http://www.mw3-attitude.xooit.fr/
2
quentin950

slt envoier votre nom sur mwé pour que lon fasse une parti ok a+
1
quentin950

2 ds
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentin950

lol 2012 ta la foi il sort en novembr 2011
1
python94

le jeu a mie un décalage de 1 moi mais il vas arriver dans pas lomgtemp il arrive le 8/11/2011 mais la tour-effel ne vas pas tenir quard il y a le math en: france,englettere,allemagne.C'est le plus beau jours de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A bon c pas ta famille et merde dégage moi je vais jouer a cod mwr
1
mick

La prochaine suite de Call Of Duty Modern Warfare s'appelleras...Call Of Duty Modern Warfare WW3
0
BeZz_SkyLiiin3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous.
Je cherchai également des informations sur un très attendu Modern Warfare 3 et je crois que vous m'avez convaincu ! Je vous remercie mais un doute subsiste encore... saura-t-il détrôné le puissant Modern Warfare 2 ?? Je n'attend pas de réponses et je ne préfère pas en recevoir ! Laissons le soute demeuré !!!
Ciao !
0
moi

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui car faison un peti calcule méton il ora au moi n le meme prestije plu ou meme plus encre a cose du suspence qui demeure a la fin du 2
0
Sora

Je vois pas l'utiliter de calcul =O
0
melissa84860

Je connais un super site où vous passer une pré commande piour call of MW3.
www.destockage-games.com allez voir ca vaut le coup
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

c sa, comme si ils mettaient le jeu en pré-commande 5 mois avant sa sortie...
0
Sora

6mois é_é
0
smn92 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bin il a pas tort mick mais en attendant " call of duty modern warafare 3 " ^^ sort le 8 novembre je crois ;-)
0
Ahmed78520 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il sort le 8 novembre Jeudi Mais Moi je te conseil de prendre battlefield 3 Quelle est ta console .
0
scree-ded 78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'après GAME ONE le jeu serais en développement et on ne peut pas savoir la date précise mais je crois qu'il a dis 2012.
-1