Ligne sans frais

Résolu
nicole -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux utiliser la ligne sans frais comme le 1-800 ou le 1-888. Pouquoi?

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
Merci de préciser ton opérateur téléphonique, etc... le pays .... (j'ai pas l'impression que tu sois en france
0