A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bah ça dépend de la nature du message, et de si tu peux t'en sortir sans formater (option "annuler" ou autre).
Si c'est le cas, sauvegarde vite tes fichiers sur un autre support, sinon tu as malheureusement tout perdu.
Si c'est le cas, sauvegarde vite tes fichiers sur un autre support, sinon tu as malheureusement tout perdu.
Bonsoir et merci pour le réponse, j'ai bien peur d'avoir tout perdu mais pourquoi ça affiche ça d'un coup???
Ca, je ne suis pas assez calée pour te l'expliquer, je peux simplement supposer que Windows (je suppose que tu tournes sous Windows, enfin plus généralement disons ton système d'exploitation) a lancé un scan-disk ou check-disk sur le lecteur externe (ton iomega) et qu'il a trouvé une erreur, mais je n'en suis pas certaine.
Quand je message est apparu (peux tu me détailler le contenu de ce message et les options qui t'étaient offertes ?) tu as fait quoi ?
Quand je message est apparu (peux tu me détailler le contenu de ce message et les options qui t'étaient offertes ?) tu as fait quoi ?
En fait avant mon disuqe dur était reconnu et son nom"iomega" s'affichait. Maintenant il s'affiche en tant que lecteur F et quand je clique dessus ça me marque formater le lecteur F ou annuler et quand j'annule ça ne fait rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question