Problème d'ouverture de DD

Mrfrize Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrfrize Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci lorsque je veux ouvrir mon DD (interne) il s'affiche le message "ouvrir avec"

<a href="https://www.casimages.com/i/101103044455914540.jpg.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

A quoi cela est dû?
Merci

A voir également:

5 réponses

windows21 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est t-il formater ? Si oui il ne faut pas cliquer sur ouvrir avec tu dois double-cliquer sur l'icone de ton Disque Dur.
0
Mrfrize Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ba c'est mon disk C: l'ordi marche normalement mais lorsque je veux l'ouvrir ça me met ça. J'ai trouver une astuce pour permettre de l'ouvrir je fais explorer. Mais ça ne résous pas mon problème.
0
Mrfrize Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0
untenshu

bonjour

d'après l'image jointe il s'agit de votre partition D: et non de la C:

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai ce problème sur les deux disques.

cordialement
0