Emailing
Xarth
Messages postés
63
Statut
Membre
-
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre -
mthbuz Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir quelle est la meilleure des messagerie électroniques (Yahoo, Gmail, Hotmail...) qui offre un nombre illimité d'envois des mails et qui dispose d'un serveur smtp.
Merci de me répondre le plus tôt.
je veux savoir quelle est la meilleure des messagerie électroniques (Yahoo, Gmail, Hotmail...) qui offre un nombre illimité d'envois des mails et qui dispose d'un serveur smtp.
Merci de me répondre le plus tôt.
A voir également:
- Emailing
- Emailing professionnel - Télécharger - Mail
2 réponses
gmail est le meilleur mais ils peuvent fermer le compte en cas d'abus, il vaut mieux s'orienter vers une solution pro
Salut,
Si tu veux faire du mailing en masse, sache que les FAI n'apprécient pas ce genre de choses. Donc elle vont forcément te blacklister comme le dit très justement kol2618.
Tu peux toujours te tourner vers une solution de mailing gratuite. Quand j'ai commencé à envoyer des newsletters pour mon site j'avais choisi Mailpro.
Mais en tous cas je te déconseille l'option du webmail.
Bonne continuation :)
Si tu veux faire du mailing en masse, sache que les FAI n'apprécient pas ce genre de choses. Donc elle vont forcément te blacklister comme le dit très justement kol2618.
Tu peux toujours te tourner vers une solution de mailing gratuite. Quand j'ai commencé à envoyer des newsletters pour mon site j'avais choisi Mailpro.
Mais en tous cas je te déconseille l'option du webmail.
Bonne continuation :)