Suppress repertoire 'mes documents' par erreu
betisesurbetise
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un problème pour supprimer des dossiers .odt, j'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum, et j'ai fait
Démarrer > Executer > Cmd >
et puis rd ... je ne sais plus ... sauf : ...mesdoc~1 ...
En le faisant, je savais pertinemment que c'était une erreur, mais, j'ai continué bêtement ...
Résultat: les dossiers à supprimer qui n'étaient pas sous mes documents, sont toujours là, vides à l'écran, mais contenant de la place comme s'ils étaient pleins, comme avant,
et je n'ai plus accès à mes documents, mes images, ma musique...
Je pense qu'ils sont toujours là mais impossible à aller chercher car il n'y a pas plus de place sur le micro. Comment les récupérer?
Si possible, veuillez bien me détailler car mon erreur vient de là.
Je trouve que les réponses ne sont pas toujours claires pour les néophytes.
Merci beaucoup,
Christine
s XP / Firefox 3.6.12</config>
Ayant un problème pour supprimer des dossiers .odt, j'ai suivi les conseils trouvés sur ce forum, et j'ai fait
Démarrer > Executer > Cmd >
et puis rd ... je ne sais plus ... sauf : ...mesdoc~1 ...
En le faisant, je savais pertinemment que c'était une erreur, mais, j'ai continué bêtement ...
Résultat: les dossiers à supprimer qui n'étaient pas sous mes documents, sont toujours là, vides à l'écran, mais contenant de la place comme s'ils étaient pleins, comme avant,
et je n'ai plus accès à mes documents, mes images, ma musique...
Je pense qu'ils sont toujours là mais impossible à aller chercher car il n'y a pas plus de place sur le micro. Comment les récupérer?
Si possible, veuillez bien me détailler car mon erreur vient de là.
Je trouve que les réponses ne sont pas toujours claires pour les néophytes.
Merci beaucoup,
Christine
s XP / Firefox 3.6.12</config>
A voir également:
- Suppress repertoire 'mes documents' par erreu
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows