Cherche PC portable
!^^![ME]
Messages postés
4744
Contributeur
Dernière intervention
-
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, utilisation principalement bureautique mais j'aimerais pouvoir le brancher en HDMI sur ma TV afin de regarder mes films en HD sur celle-ci . Je voudrais donc vos conseils,je pense pouvoir trouver quelque chose de correct pour environ 500-600€ .
Merci :)
Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, utilisation principalement bureautique mais j'aimerais pouvoir le brancher en HDMI sur ma TV afin de regarder mes films en HD sur celle-ci . Je voudrais donc vos conseils,je pense pouvoir trouver quelque chose de correct pour environ 500-600€ .
Merci :)
A voir également:
- Cherche PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Ah :) Alors moi je sais pas grand chose là dessus mais j'ai eu beaucoup de mauvais écho de la marque ACER alors évite même si c'est plutôt bon marché. Après le mien est un Asus X5DAB et il est plutôt performant, il m'a coûter 500€ donc pour ce prix je suis vraiment satisfaite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question