Prob partage connexion internet wifi

xblade Messages postés 11 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salu je narrive pa a partage ma connection internet sur mon reseau wifi 802.11b, jai rentré les adresse ip mai rien ne se fai, je pe accéder sur le réseau comme je ve mai la connexion internet ne fonctionne pa
que faire?
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 34249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

As-tu suivi la procédure d'install décrite dans la notice ?
As-tu bien saisi les clés pour t'y connecter (clé wep & co) ?
Peut-être ton routeur doit il être en mode "synchronisation" pour que tu puisse rajouter un nouveau pc dans ton réseau local (c'est le cas par exempe des livebox). Quel genre de routeur est-ce ?
Est-ce que ton routeur attribue des ips par dhcp ou non ?

Merci aussi de faire un effort sur la rédaction.

Bonne chance
0
maatt

Bonjour, je viens d'acheter un routeur wifi, mais je n'ai pas ma connection internet avec , es ce un probleme d'IP, de passerelle , autre ? A part ça, dans la notice c'est marqué: portée 100m en interieur, des que je dépasse les 3m plus, rien.. lol
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup !!
Mat
0
mamiemando Messages postés 34249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

C'est peut être simplement que tu n'est pas dégroupé. Le routeur est il synchronisé avec ta ligne ?

Bonne chance
0