Peripherique stockage de masse USB non validé

patan -  
 mostafa -
bonjour, j'ai installé un logiciel photo fourni avec l'appareil en ami 2005. aucun problème. J'ai installé une nouvelle version hier (software for finepix de Fuji) ...depuis, plus moyen de tranférer les photos de mon appareil vers le pc. même en desinsallant la nouvelle version et réinstallant l'ancien, message: "periphérique de stockage de masse USB pas validélors du test permettant d'obtenir le logo windows..". J'ai également supprimé toute les mises à jour de windows depuis aout 2005. Comment faire? qui peut m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

mostafa

fdgbfxhxfgjhngjnghjnghghnvb,nbn;,bn,vb nvbnvbncgfhfgfhgfngchnvbnvn vb,nb bnvbnjcfgbfgfdgfdnfjkbgfgwxf
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Salut,
Les drivers étaient prévus pour ton système d'exploitation ? Quel OS utilises-tu ?
Essaie une restauration système de une ou deux semaines avant l'installation du nouveau pilote (Dépendant des parmaèrtes de l'ordinateur).
-1
patan

je ne connais pas grand chose en informatique. Je pense que les drivers doivent être prévus puisque j'avais accés avant ces mises à jour. Mon ordi est un potable acer AMD athlon 64, 512mb, windows xp familial ,acheté en mai 2005. aucun problème jusqu'à present.
Le système de restauration peut-il endommager quelque chose?Merci
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > patan

Endommager non. Tu ne perdra pas non plus de données. Seulement, les logiciels et pilotes installés durant la période après la date de restauration seront désinstallés.

Menu démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
-1