Gel lors de l'arrivée sur le bureau

joisgoood Messages postés 13 Statut Membre -  
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu problème assez spécial sur l'ordinateur que j'essaie d'arranger pour un ami. Le problème est tellement simple qu'il en est bizarre. Pour faire court, lorsque j'ouvre l'ordinateur, j'entre le mot de passe utilisateur, tout fonctionne bien.

J'arrive sur le bureau et la commence le problème, lorsque j'essaie d'ouvrir un programme, le programme ouvre convenablement mais je n'ai pas accès à contrôler le programme. Le programme agit comme si ne répond pas mais il répond, sur internet explorer par exemple, cliquer sur réduire, fermer etc ne fonctionne pas, les clics sur des liens ou sur n'importe quoi en fait ne font rien, par contre, la barre de taches(en bas) fonctionne, je peux fermer le programme par la, tous ce que j'ouvre fait cela, même le panneau de configuration.

Par contre, si je fais CTRL/ALT/DEL et que ensuite je ferme ce menu tout reviens à la normale. Quelqu'un pourrais m'expliquer parce que la je ne comprends vraiment pas.

4 réponses

cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre 389

En le lançant en tant qu'administrateur ( clique droit ) ça le fait aussi ?
0
Titi2642 Messages postés 209 Statut Membre 36

Bonsoir, je pencherais pour un ordi qui rend lame. Un bon formatage devrais faire l'affaire sinon un nouveau PC serait mieux ! :=)

Cordialement.
0
sinistral Messages postés 22 Statut Membre 3

tu devrai faire un petit nettoyage sur ton pc moi je pence
0
Titi2642 Messages postés 209 Statut Membre 36

Aussi ! Un bon gros formatage serrait encore plus le bien venu.
0
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

Salut

Télécharge ZHPdiag sur ton bureau

Lance un Diag

Envoie le rapport sur cijoint.fr
0