Configuration et cout approximatif
Résolu
komy
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
bonjout ben voila je suis sur le net a la recherche d'un laptop(ordinateur portable) ben voila j'ai trouve un qui correspond a la somme que j'ai vu que je l'achete personnellement mais l'ordi est incomplet je voudrais alors savoir si d'apres la fiche technique c'est une bonne affaire et combien me faudrait il pour completer les accessoires manquant merci
http://www.note-x.com/shop/index.php?s=portables&ID=PdellL400-6Go&min=1&max=300
http://www.note-x.com/shop/index.php?s=portables&ID=PdellL400-6Go&min=1&max=300
A voir également:
- Configuration et cout approximatif
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
3 réponses
Et bien déjà saches qu'il est tres difficile de changer des composants d'un pc portable.
Ce qui est possible de changer, ce sont les barrettes memoires et le disque dur. Bref les pc portables ne sont pas évolutifs comme un pc tour classique.
De plus, les pièces étant différentes de celle des pcs tour leur prix est plus élevé.
Quant au prix, je dirais que c'est raisonnable, enfin c'est qu'un avis ...
Ce qui est possible de changer, ce sont les barrettes memoires et le disque dur. Bref les pc portables ne sont pas évolutifs comme un pc tour classique.
De plus, les pièces étant différentes de celle des pcs tour leur prix est plus élevé.
Quant au prix, je dirais que c'est raisonnable, enfin c'est qu'un avis ...
Et bien là, je crois que la seule solution est de choisir un lecteur cdrom externe. Il faut donc verifier donc que le portable a au moins un port usb (ou autres selon la connectique du lecteur cdrom).
De plus, si tu veux pouvoir booter sur ce lecteur, il faut verifier si dans le bios il est possible de booter directement sur de l'usb... mais vu l'age du portable, je crois que ce sera pas possible.
De plus, si tu veux pouvoir booter sur ce lecteur, il faut verifier si dans le bios il est possible de booter directement sur de l'usb... mais vu l'age du portable, je crois que ce sera pas possible.