MERCI,CE SITE EST UNE TUERIE!
guizello
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
poisonn -
poisonn -
Merci, pour ce site qui va surement me permettre d'assurer aux épreuves du BTS!Très bien expliqué, trèsbien fait, très bonnes illustrations!Franchement, rien à dire!Chapeau l'artiste!!!!
11 réponses
-
-
oué
il me semble que c plutot un message qui devrai aller dans café des membres
ihih
Voili voilou. -
Merci beaucoup Guizello pour tes félicitations, ça fait toujours plaisir ! :-)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est le site de la mort qui tue
Choubanimal :
"Le poilu poilant au poil" -
t'as pas révisé!
maître poussy a dit "de la balle atomique qui tue sa mère!" (© poussy 2001)
kinder.surprise,
le maton du matou -
ouais,
c'est sûr, je suis d'accord pour dire que le ccm est une mine d'or pour les curieux, mais, je vais etre un peu rabatjoie et premier degré, c'est le vocabulaire qui me gêne:
je n'aime pas qu'on dénature les mots.
une tuerie, c'est pas ça, et j'espère qu'aucun de ceux qui lisent n'auront l'occasion l'occasion de voir ce que c'est vraiment.
Guizello, je ne sais pas dans quel pays tu vis, et c'est peut-etre une expression locale, mais je préfère quand m^m lire génial, splendide, le pied, ce qui me fallait, mon rêve, voire (limite quand m^m) merveilleux plutot que tuerie.
;-)
désolé de vous avoir déprimés.
et ... Voili Voilou Voila ! -
-
Brupala, je peux t'affirmer que mes enfnats de 12 et 14 ans utilisent cette expression à tour de bras, et je en manque pas d eme moquer d'eux, d'où le 'w' que j'ai gissé dans le mot qui ... ci-dessus. c'est en brabant wallon et Hainaut, mais je n'en n'ai as dressé la carte qui tuww!
Rien à voir avec la moindre notion de meurtre.
:,§_ ç _
(@)=(@) -
-