MERCI,CE SITE EST UNE TUERIE!

guizello Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poisonn -
Merci, pour ce site qui va surement me permettre d'assurer aux épreuves du BTS!Très bien expliqué, trèsbien fait, très bonnes illustrations!Franchement, rien à dire!Chapeau l'artiste!!!!
A voir également:

11 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Ouaiiis, ça tuwe !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Toon51 Messages postés 261 Statut Membre 20

oué
il me semble que c plutot un message qui devrai aller dans café des membres

ihih
Voili voilou.
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Merci beaucoup Guizello pour tes félicitations, ça fait toujours plaisir ! :-)
0
BIG_BOSS_DE_CCM

Merci, j'accepte tes compliments même si je sais pertinament que je les mérites ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

c'est le site de la mort qui tue

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0
Utilisateur anonyme

t'as pas révisé!

maître poussy a dit "de la balle atomique qui tue sa mère!" (© poussy 2001)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
brupala Messages postés 112461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 278

ouais,
c'est sûr, je suis d'accord pour dire que le ccm est une mine d'or pour les curieux, mais, je vais etre un peu rabatjoie et premier degré, c'est le vocabulaire qui me gêne:
je n'aime pas qu'on dénature les mots.
une tuerie, c'est pas ça, et j'espère qu'aucun de ceux qui lisent n'auront l'occasion l'occasion de voir ce que c'est vraiment.
Guizello, je ne sais pas dans quel pays tu vis, et c'est peut-etre une expression locale, mais je préfère quand m^m lire génial, splendide, le pied, ce qui me fallait, mon rêve, voire (limite quand m^m) merveilleux plutot que tuerie.
;-)
désolé de vous avoir déprimés.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
poisson

Salut à tous... je peux connaître l'adresse du site en question svp ??
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Brupala, je peux t'affirmer que mes enfnats de 12 et 14 ans utilisent cette expression à tour de bras, et je en manque pas d eme moquer d'eux, d'où le 'w' que j'ai gissé dans le mot qui ... ci-dessus. c'est en brabant wallon et Hainaut, mais je n'en n'ai as dressé la carte qui tuww!
Rien à voir avec la moindre notion de meurtre.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
amazigh

Salut

Est-ce que ton authentification fonctionne sur le café des membre ?
0
poisonn

MERCI D'AVOIR REPONDU A MA QUESTION...
0