Gps nokia e72
play-boys
-
aucun -
aucun -
Bonjour,
sans faire attentiont j'ai formater la carte mémoire de mont nokia et quand je le acheté je n'ai pas ue de cd d'instalation avec donc a cause d'avoir formater ma catre mémpoire j'ai effacer tout les fichier qui servait a faire fonctionner le gps inssi que les fichier de ovi pc suite et tout les fichier de cartes du gps et des voix du gps comment puije faire pour les réinstaller je vous en remercie d'avance bonne soirée
sans faire attentiont j'ai formater la carte mémoire de mont nokia et quand je le acheté je n'ai pas ue de cd d'instalation avec donc a cause d'avoir formater ma catre mémpoire j'ai effacer tout les fichier qui servait a faire fonctionner le gps inssi que les fichier de ovi pc suite et tout les fichier de cartes du gps et des voix du gps comment puije faire pour les réinstaller je vous en remercie d'avance bonne soirée
A voir également:
- Gps nokia e72
- Gps sans internet - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
il vous suffit de recharger les driver pour pc suite sur le site de nokia et de reconnecter votre tel au pc pour refaire les MAJ
un merci n a jamais tuer personne et rend heureux la personne qui se donne la peine de repondre a vos questions.
je suis d'accord meme si je m' efforce a synthetiser mes reponses vu le nombre de questions posée sur le site et qu il s agit d un oubli de ma part. mais j ai plus de 20 reponses où les personnes ne daignent meme pas dire un simple merci pour les solutions données, il faut avouer que cest quand même irritant