Problème avec barre de lancement rapide Seven
Ikko92
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Ikko92 Messages postés 12 Statut Membre -
Ikko92 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère déjà poster dans la bonne partie du forum...
Je vosu explique mon souci : j'ai mon ordi avec un Windows 7 d'installé, et je l'ai configuré afin d'avoir une barre de lancement rapide identique à celle de XP/Vista en créant une nouvelle barre d'outils avec comme chemin : C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Bref, tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle disparaisse à chaque fois que je redémarre mon ordi... Donc tous les jours, je suis obligé de recréer une barre d'outils, etc etc...
Donc, j'aimerai savoir s'il y avait une personne susceptible de m'aider à résoudre mon problème parce que c'est pas que ça me prenne beaucoup de temps, mais c'est quand même énervant à force...
Voilà bonne soirée/journée à tous et merci d'avance.
j'espère déjà poster dans la bonne partie du forum...
Je vosu explique mon souci : j'ai mon ordi avec un Windows 7 d'installé, et je l'ai configuré afin d'avoir une barre de lancement rapide identique à celle de XP/Vista en créant une nouvelle barre d'outils avec comme chemin : C:\Users\XXX\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Bref, tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle disparaisse à chaque fois que je redémarre mon ordi... Donc tous les jours, je suis obligé de recréer une barre d'outils, etc etc...
Donc, j'aimerai savoir s'il y avait une personne susceptible de m'aider à résoudre mon problème parce que c'est pas que ça me prenne beaucoup de temps, mais c'est quand même énervant à force...
Voilà bonne soirée/journée à tous et merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec barre de lancement rapide Seven
- Acces rapide - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Tu doit sans le vouloir créer un fichier temp. Il suffit de créer un fichier fix. Comment faire je sait pas :=). C'étais juste pour te guider. Mais ton ordi devrais être assez performant pour avoir une barre "d'origine".
Cordialement
Cordialement
Bonsoir, merci d'avoir répondu rapidement.
@blask60 : je n'ai pas l'option "actualiser" sur ma barre des tâches, et quand je le fais sur mon arrière-plan, ca ne change rien.
@titi2642 : qu'est-ce qu'un fichier "fix" ???? Et qu'entends-tu par "une barre "d'origine"."
@blask60 : je n'ai pas l'option "actualiser" sur ma barre des tâches, et quand je le fais sur mon arrière-plan, ca ne change rien.
@titi2642 : qu'est-ce qu'un fichier "fix" ???? Et qu'entends-tu par "une barre "d'origine"."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question