Tout les cd sont vierges avec mon lecteur
ryutario
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris afin de solliciter votre aide.
En effet mon lecteur cd/DVD de mon pc portable Acer aspire ne reconnais plus mes DVD de jeux.
Il les considère comme des cd vierges.
De plus, lorsque j'insère un cd, le lecteur tourne en faisant des bruits étranges d'accélération et de décélération.
Plus etrange encore il lis les DVD de film et les CD audio.
voila en espérant trouver une solution.
Merci
Je vous écris afin de solliciter votre aide.
En effet mon lecteur cd/DVD de mon pc portable Acer aspire ne reconnais plus mes DVD de jeux.
Il les considère comme des cd vierges.
De plus, lorsque j'insère un cd, le lecteur tourne en faisant des bruits étranges d'accélération et de décélération.
Plus etrange encore il lis les DVD de film et les CD audio.
voila en espérant trouver une solution.
Merci
A voir également:
- Tout les cd sont vierges avec mon lecteur
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
Bonjour, a tu pense qu'il lit les DVD-Rom car les jeux de maintenant sont avec DVD-Rom .
J'ai deja connu sa sur mon ancien PC pareil que toi peut être que la lentille est sale ? Moi c'estait ça !
J'ai deja connu sa sur mon ancien PC pareil que toi peut être que la lentille est sale ? Moi c'estait ça !
Bonsoir,
Essayes de mettre le pilote à jour.
Dans le gestionnaire de périphérique, cliques droit sur lton lecteur et tu le désinstalles. Puis redémarres ton PC, normalement windows va reinstaller ton pilote.
aloes
Essayes de mettre le pilote à jour.
Dans le gestionnaire de périphérique, cliques droit sur lton lecteur et tu le désinstalles. Puis redémarres ton PC, normalement windows va reinstaller ton pilote.
aloes
bonjour
j'ai déjà essayé de réinstaller le lecteur et de nettoyer la lentille avec un dvd de nettoyage, sans aucun résultat.
merci
j'ai déjà essayé de réinstaller le lecteur et de nettoyer la lentille avec un dvd de nettoyage, sans aucun résultat.
merci
...et ça :
* Télécharge le fichier http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf sur ton Bureau.
* Clique droit sur le fichier téléchargé et choisis Installer.
* Redémarre ton PC.
aloes
* Télécharge le fichier http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf sur ton Bureau.
* Clique droit sur le fichier téléchargé et choisis Installer.
* Redémarre ton PC.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hélas après installation de votre ficher, aucun changement.
je commence a désespérer, en tout cas merci pour votre aide et n'hésiter pas si vous avez d'autres solutions.
merci
je commence a désespérer, en tout cas merci pour votre aide et n'hésiter pas si vous avez d'autres solutions.
merci
Tu as installé quelque chose ces derniers temps ?
Aurais-tu plusieurs lecteurs ou plusieurs logiciels de gravure sur ton PC ?
aloes
Aurais-tu plusieurs lecteurs ou plusieurs logiciels de gravure sur ton PC ?
aloes