F1 au démarrage

Ryuta -  
 Profil bloqué -
Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois je dois appuyer sur F1 pour pouvoir démarrer mon pc, cela commence a me déranger a la longue.
Je sais que çà proviens des bios, même en remettant les paramétrés par Default, alors je viens vous demandez a vous grand sages.

Amicalement.

2 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, et avant d'appuyer vous n'avez aucun message d'erreur de la part du bios?
0
Ryuta

Le message indiquer est le suivant:

"Diskette drive 0 seek failure.
Presse F1 to contiune, F2 to enter setup"
0
Profil bloqué

Vous devez désactivé le lecteur de disquette, entrer dans le bios section STANDARD CMOS FEATURES, localiser la ligne Floppy Disk, elle doit surement être activé (Enabled) désactive la (Disabled), et appuyer sur F10 pour sauvegarder les modifications
0
Ryuta

Je n'arrive pas a localiser la ligne Floppy Disk j'ai beau chercher rien ne porte se nom
0
Profil bloqué

Vous devriez la trouver dans cette section, c'est la page ou vous pouvez voir votre lecteur et disque dur ainsi que le lecteur de disquette, en général c'est Floppy Disk ou Diskette
0
Ryuta

Le seule endroit ou je vois Floppy disk. c'est dans la section Boot device configuration et dans la sous section Removable device priority. Mais je ne peut rien changer dans cette section, aucune possibilité.
0
Profil bloqué

Si c'est un ordinateur portable, vous ne pouvez pas changer cette option, mais dans une tour ca reste possible
0