Les icones ne s'affiche pas

Bonjour,

j'ai Windows 7,les icônes sur le bureau affiche comme des inconnus(par défaut),qu'es ce que je dois faire??aidez moi svp

8 réponses

1. Bonsoir, que voulez vous dire par inconnu ?, si vous ne voyez aucune icône, faite un clique droit sur le bureau, ensuite cliquer sur Affichage -> Afficher les icônes du bureau.
    Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
    0
    1. Une Restauration Système a une date antérieur ou tout cela fonctionner devrais faire l'affaire :D

Cordialement
      0
      1. merci de votre reponse ,,j'ai fait la restauration mais rien a changé,toujours il s'affiche comme icones qui ouvrir par défaut
        0
        1. Franchement j'ai pas bien saisi votre problème, pourriez vous reformuler svp
          0
      2. merci pour votre attention FlyInfo ,alors,lorsque tu as une icone inconnu et tu clic 2 fois sur cette icone, il affiche un message dire (ouvrir par internet ou selectionner un programme pour ouvrir)alors tous les icones dans mon pc affiché comme ce type des icones
        0
        1. Cela met déjà arriver, je l'avais cependant amener en réparation pour 3semaine de d'attente (ile ne trouver pas la panne) alors je ne serais vous aider désolé :s
          0
        2. Télécharger ce fichier zip sur votre bureau,
          https://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip

Ensuite faite un clique droit sur le fichier et cliquer sur Extraire tout
          Un nouveau dossier intitulé Exefix_Vista doit apparaitre sur votre bureau.
          Ouvrez le et double-cliquez sur le fichier Exefix_Vista.reg.
          Un message d'avertissement de Windows va apparaitre, cliquez sur OUI.
          Et pour finir redémarrer votre pc
          0
        3. merci en cours d'essai........
          0
      3. Modérateur
        Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-le sur le bureau.

--> lnk_fix_w7.reg
        --> exe_fix_w7.reg

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.

Double-clique sur le fichier --> exe_fix_w7.reg, accepte de le fusionner dans le régistre, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Refais la même procédure avec --> lnk_fix_w7.reg.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.

0
        1. rien a changé jai essayé la methode de FlyInfo et l'autre ekim55 et dans la deuxieme il ya msg erreur,pffffff je n'y marrrr, en tous cas merci mes amis
          0
          1. au secouuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!
            0
            1. Modérateur
              Il faut aller en --> mode sans échec
              Tu exécutes les 2 fichiers, ne tient pas compte des messages d'erreur, redémarre et vois si ca fonctionne.
              L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
              0