Les icones ne s'affiche pas

rachid555 -  
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai Windows 7,les icônes sur le bureau affiche comme des inconnus(par défaut),qu'es ce que je dois faire??aidez moi svp

8 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, que voulez vous dire par inconnu ?, si vous ne voyez aucune icône, faite un clique droit sur le bureau, ensuite cliquer sur Affichage -> Afficher les icônes du bureau.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
Titi2642 Messages postés 209 Statut Membre 36

Une Restauration Système a une date antérieur ou tout cela fonctionner devrais faire l'affaire :D

Cordialement
0
rachid555

merci de votre reponse ,,j'ai fait la restauration mais rien a changé,toujours il s'affiche comme icones qui ouvrir par défaut
0
Profil bloqué

Franchement j'ai pas bien saisi votre problème, pourriez vous reformuler svp
0
rachid555

merci pour votre attention FlyInfo ,alors,lorsque tu as une icone inconnu et tu clic 2 fois sur cette icone, il affiche un message dire (ouvrir par internet ou selectionner un programme pour ouvrir)alors tous les icones dans mon pc affiché comme ce type des icones
0
Titi2642 Messages postés 209 Statut Membre 36

Cela met déjà arriver, je l'avais cependant amener en réparation pour 3semaine de d'attente (ile ne trouver pas la panne) alors je ne serais vous aider désolé :s
0
Profil bloqué

Télécharger ce fichier zip sur votre bureau,
https://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip

Ensuite faite un clique droit sur le fichier et cliquer sur Extraire tout
Un nouveau dossier intitulé Exefix_Vista doit apparaitre sur votre bureau.
Ouvrez le et double-cliquez sur le fichier Exefix_Vista.reg.
Un message d'avertissement de Windows va apparaitre, cliquez sur OUI.
Et pour finir redémarrer votre pc
0
rachid555

merci en cours d'essai........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-le sur le bureau.

--> lnk_fix_w7.reg
--> exe_fix_w7.reg

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.

Double-clique sur le fichier --> exe_fix_w7.reg, accepte de le fusionner dans le régistre, accepte même s'il y a une message d'erreur.

Refais la même procédure avec --> lnk_fix_w7.reg.

Ensuite redémarre et vois que ca donne.

0
rachid555

rien a changé jai essayé la methode de FlyInfo et l'autre ekim55 et dans la deuxieme il ya msg erreur,pffffff je n'y marrrr, en tous cas merci mes amis
0
rachid555

au secouuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Il faut aller en --> mode sans échec
Tu exécutes les 2 fichiers, ne tient pas compte des messages d'erreur, redémarre et vois si ca fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0