Site de confiance ?

Fermé
Sonia7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 17:27
 Volte - 30 avril 2011 à 15:49
Bonsoir a tous,

J'ai fais la découverte d'un site internet ou l'on peut acheter des vetements de marque défiant toute concurrence. Les prix sont tellement bas que je me demande si c'est vraiment possible.

Est-ce un site de confiance où je peux payer par CB ?
Est-ce de la contre-façon ?

Si jamais ce site est clean, c'est une perle ! Merci d'avance de vos réponses


>> Il s'agit de www.6-7days.com
A voir également:

6 réponses

Sonia7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 5
2 nov. 2010 à 18:12
Merci pour ta réponse. J'ai demandé a quelqu'un qui a acheté sur ce site, il m'a dit qu'il n'avait eu aucune problème, mis a part une réception longue de 2semaines.

Je vais tenter le coup en mettant juste assez sur mon compte.
1
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
Modifié par chrisvorascam le 2/11/2010 à 18:14
Je viens de faire un whois sur L'url

Le site est en Chine est fait surement partie des sites fantômes qui disparaissent au bout de plusieurs jours d'ailleurs à bien y regarder tout est dans le nom du site : 6 - 7 jours ..... ca laisse penseur et pas rêveur ! MEFIANCE

WHOIS :
Domain Name : 6-7days.com
PunnyCode : 6-7days.com
Creation Date : 2009-09-15 10:39:09
Updated Date : 2010-09-16 16:10:17
Expiration Date : 2011-09-15 10:39:06

Registrant:
Organization : lin jiangyi
Name : lin jiangyi
Address : quanzhoushi,fengzhequ,quanxiuhuayuan,dongqu
City : Quanzhou
Province/State : Fujian
Country : CN
Postal Code : 362000
1
Sonia7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 5
2 nov. 2010 à 18:23
Oui il m'a prévenue que c'etait en Chine, d'ou le temps de réception. Mais il a recu ses vetements sans soucis.

Merci bien en tout cas :) Je vais faire attention quand meme.
1
jujudu766 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
2 nov. 2010 à 17:44
site en anglais paiment que par cb par de cadena pas de https pas d'otre cadena j'ai du moi meme l'interdire de enregistrer les truk ke je fai sur le site
Apart si je me trompe me si tu veux depenser de l'argent voir ton compte a la fin du moi bien vide et rien recevoir de ce ke tu voulais et ne rien pouvoir faire contre ce site car il est basse a l'etranger et peut etre ke tu pourra avoir un petit remboursement par ta banque vas'y
moi je te conseille pas de le faire en plus des fringues de " marque " a ce prix sa s'en le faux et l'arnaque a 30.000 km

a+


Peux-tu m'aidé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691915-windows-vista-demarre-pas-j-ai-pas-de-cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour..
'Vetements à prix très bas' = contrefaçon... Il y a donc un risque de saisie du colis par la Douane (Plus que zélée et curieuse pour tout ce qui vient de Chine..).. Bien sûr on trouvera toujours quelqu'un qui a reçu son colis sans problème.. Mais commander sur ce genre de site est un peu comme jouer à la roulette russe..
De plus la Douane peut en n'importe quel point du territoire constater à l'occasion d'un banal contrôle que le beau blouson Machin-Truc est de la contrefaçon.. Le risque est faible mais les conséquences fort coûteuses!
A toi de voir..
A+
0
ce site est plus que sur, j'ai un 20aine de paire de chaussures qui viennent de labas, je ne pense pas que se soit des contrefaçons, et puis, elles sont fabriquées au meme endroit, que se soit des vraies ou des fausses ...
0
elles sont fabriquées au meme endroit, que ce soit des vraies oud es fausses ...
mdr!!! vous êtes un petit comique, vous!!!
0
Sonia7 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 5
2 nov. 2010 à 19:12
L'envoie se fait par DHL . D'habitude c'est assez sur comme type d'envoi non ?
0