Planete ump

Fermé
igor53 - 2 nov. 2010 à 17:08
 mute - 21 janv. 2011 à 14:56
Bonjour,

Je me suis maintes fois inscrit sur le forum de discussions " planete ump" et à chaque fois me suis fait bannir pour des raisons plus que futiles.

Récemment je viens d'être banni de ce forum sans au préalable en avoir été prévenu. J'ai demandé à l'administrateur de ce forum de me préciser les raisons de mon éviction, et je suis toujours sans réponses précises.

J'aimerais savoir si un administrateur a ainsi le droit d'interdire de droit de réponse un internaute.

D'avance merci de vos informations.

igor53

3 réponses

Lord mac Rashley Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 09:38
C'est plus que légal .
Un administrateur a le droit d'accueillir qui il veut sur son forum et donc de bannir qui il veut sans aucune forme d'explication .
6
Le mec vient se plaindre alors qu'il a insulté des gens notamment mon compte (marco98) ... C'est violant quand même.
0
parfaitement légal, un forum est un espace privé et non public. L'administrateur peut donc te mettre dehors de "chez lui" comme bon lui semble, et rien ne l'oblige a justifier ses actes.
Internet n'est définitivement pas une démocratie ^^
0