Problème synchronisation heure HTC HD2

Minato -  
 The Doctor -
Bonjour,

j'ai un petit problème, en faite je n'arrive pas à avoir l'heure correcte sur HTC HD2, l'heure n'arrète pas de se déréglé toute seule, est-ce que quelqu'un à une réponse. please.

A voir également:

51 réponses

Cyrillus04

Salut, essaye : "Parametres" en bas à droite "Menu" , "Plus" , "Personnel" , "Telephone" , en bas onglet "Services GSM/UMTS" , appuye sur "Synchronisation de l'heure" puis sur "Afficher les parametres..." et décocher "change automatiquement le fuseau horaire et l'heure"
0
titeuf

Bonjour. J'ai rencontré le même problème avec mon HD2. Principalement quand je suis à l'étranger. Faites attention car vous savez rien y faire et celà va vous mettre en communication internet en permanance sans que vous le sachiez. Je viens de faire l'opération décrite par cyber. En espérant que ce soit la solution miracle...
Proximus vous bloque automatiquement à l'étranger après 2h30 de connection internet.mais ca fait quand même 60 auros de facturé...
Si quelqu'un à rencontrer ce problème à l'etranger, dites moi comment faire.
Merci à Cyber en espérant que même à l'etranger ca fonctionne.
0
pickaz

saviez vous que sur le site htc ils y a des mises a jour pour le hd 2.mise a jour pour la ROM du htc hd 2, enrichissement de l'image numérique, pour la gestion des cartes mémoire , fonctionnalité SMS, java, CALENDAR VIEW etc...allez jeté un oeil sur htc.com
0
valoche

tu travailles chez HTC ?
0
PHELIP

HTC HD2 EST VRAIMENT DE LA MERDDDDDDDDD.......
0
sp4rr0w

Tu me le donnes ???
0
la mesange

Essayez donc la manip suivante, depuis hier midi, rien n'a bougé, on ne sait jamais...
Dans :téléphone>menu>options>menu>services GSM/UMTS>synchronisation de l'heure>afficher les paramètres> (décocher) change automatiquement le fuseau...>OK
Procédez au réglage manuel.
Croisons les doigts...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rchalandon

Prendre la mise à jour sur le site HTC :
https://www.htc.com/uk/
0
CGEM

Pour régler l'heure, je vous invite à aller sur le site de htc qui propose un patch.
http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=1066&news_id=845
0
Boub

Bonjour tout le monde,

Enfin, une mise à jour pour l'horloge pour HTC HD2:
http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=all
0
b

vous pouvez la boucler
0
S@uvageone

oui ça rassure, je viens de lire les messages ! m'enfin non, ça rassure pas ! mon HTC HD2 a la même anomalie depuis le changement d'heure !!!!! suis chez Orange, donc après avoir tout essayé comme tout un chacun, je vais le ramener puisque j'ai ce tél que depuis 1 mois environ ! c'est super gênant pour le mode réveil surtout !!
-1
ikrac

le htc hd2 quelle téléphone de merde Windows mobile toujours des problèmes je pense prendre un iphone car le hd2 sa fais deux fois que l'on me l'échange contre le même qui vient du service après vente donc qui as déjà eu des problèmes lol
-5
El23

tu as essayé la soluce que j'ai donné en haut car ca marche?
Apres les tel win mobile fau savoir s'en servir car c'est hyper puissant et ouvert sinon effectivement il reste le i-daube qui est tres fermé LUI
0
TomTom

J'ai suivi également la procédure de EI23 et pour le moment ça à l'air d'être stable,
il est clair que c'était relou de devoir rechanger à chaque fois l'heure toutes les 10 min....
Merci à toi +1
0
mahatma44

Astuce de El23 fonctionne parfaitement! +1
0
yuk

bon je voie que je ne suis pas la seul a avoir ce problème j'ai tenté plusieurs manip et je vai tester celle que je vien de voir décoché la syncronisation heure affaire a suivre .
0
zaza

de la merde ce HTC meme probleme je vais le casser en deux
-6
El23

apprends a lire la soluce est en haut de page et fonctionne parfaitement!!!!!!
0
Brice

... ces solutions ne marchent pas si vous activez le GPS... on repasse à l'heure d'été !

Grrrrrrrrrrrrrrrr
0
gzorglub

J'avais le même prob qui est maintenant resolu par la manip donnée plus haut. D'ailleurs cette manip m'a été confirmée par Orange, et par HTC à qui j'ai téléphoné.
Ca à commencé avec le passage à l'heure d'hiver.

L'explication de cette "panne" m'a été fournie par le SAV de HTC:
La synchronisation automatique ce fait mal du fait de l'incompatibilité entre les base de données du tel et celle du serveur auquel il se connecte.
Il s'agit d'un problème qui sera résolu mais en attendant il faut interdire la synchro automatique.
Aprés avoir fait cela et reglé l'heure, il faut redemarer le tel en appuyant sur le petit bouton rouge pres de la batterie.(avec un stylet..)
J'ai fait tout ca, et victoire! ca remarche comme avant .
0