Une personne m'a haker...
Itchin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre -
AlexDoude Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour, Comme le titre le dit une personne m'a haker , il n'a pas de lien avec moi , je ne l'ai jamais vus mais , il a eu mon adresse ip et je ne sais pas comment ...
Heureusement grâce au support du jeux au quel je me suis fais haker j'ai eu l'adresse ip de mon voleur ... Je me demandais si il est possible d'avoir son adresse msn ou gmail pour que nous réglions sa.
Merci
Heureusement grâce au support du jeux au quel je me suis fais haker j'ai eu l'adresse ip de mon voleur ... Je me demandais si il est possible d'avoir son adresse msn ou gmail pour que nous réglions sa.
Merci
A voir également:
- Une personne m'a haker...
- Haker facbook - Guide
- Process haker - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
J'ai oublier de dire je joue a un MMORPG je ne sais pas si c'est utile mais bon ... c'est la que le haker m'a tout volé.
Merci
Merci
Bonjour
Non tu ne peux pas avoir d'adresse mail à partir d'adresse ip.
EDIT : A moins que tu ne travailles à hadopi :P
De plus il y a de grandes chances que ton hackeur soit en corée du nord ou en chine.
Donc je te recommande vivement d'abandonner l'idée de lui mettre une droite un jour.
Tu peux toujours essayer de le geolocaliser (-> google : geolocalisation ip)
Bonne soirée
Non tu ne peux pas avoir d'adresse mail à partir d'adresse ip.
EDIT : A moins que tu ne travailles à hadopi :P
De plus il y a de grandes chances que ton hackeur soit en corée du nord ou en chine.
Donc je te recommande vivement d'abandonner l'idée de lui mettre une droite un jour.
Tu peux toujours essayer de le geolocaliser (-> google : geolocalisation ip)
Bonne soirée